je suis nouvelle sur ce forum
jai deja bien parcourue le forum mais je nai pas trouve la reponse a mes questions donc je me suis enregistree et me voila

bref jai deux probleme, jai une elfe sylvaine ca fé a peu pres 20h que je joue a sacred 1.7 je suis niv 18 et jai eut deux soucis
le premier concerne une sauvegarde, je suis alle sur lile au milieu en passant par le roc des corbeaux pour attaker un dragon que jai reussi a avoir daillaur mais en sauvegardant dans cet endroit ou ya bcp deau autour (je sais pas si ca a un rapport) ; en rechargant la partie elle ramait, javais de grosse saccade sans raison :/
jai donc reprit une autre sauvegarde anterieure et la pas de souci au chargement :/ jai perdu peu de temps de jeu mais si javais pas eut deux sauvegardes triste :/ jai ressaye de sauvegarder au meme endroit et pas de soucis :/ cest un bug est ce quelqun a deja eut ce souci ? ya til des moyens de prevenir ses saves buggé (jai lu sur le forum de supprimer la sauvegarde avant de resauvegarder dessus est ce que ca change reellemment quelque chose ? merci davance
autre probleme, je suis morte la premiere fois devant le dragon quand il ma crache du feu ^^ jai pas fait gaffe, et je suis revenu au village le plus proche mais de 320-550 je suis passe a 220-350 un truc comme ca, cest normal de perdre des point dattakes a notre mort ? javais pourtant la meme xp, meme item tout pareil mais je tapais moins fort quavant ? bug aussi ?
foila, merci davance pour vos reponse sinon globalement ca va le reste mais fo reconnaitre quil en a fallut du temps et que cest pas encore parfé :/ en plus il parait que le plus(1.

++
Adeline
ps_edit: je joue en solo classique partie cree en 1.7