probleme de sauvegarde et de mort

Un problème avec votre config, écran noir...

probleme de sauvegarde et de mort

Messagepar Adeline » Lun Nov 08, 2004 11:01 pm

kikoo tous le monde,

je suis nouvelle sur ce forum
jai deja bien parcourue le forum mais je nai pas trouve la reponse a mes questions donc je me suis enregistree et me voila ;)

bref jai deux probleme, jai une elfe sylvaine ca fé a peu pres 20h que je joue a sacred 1.7 je suis niv 18 et jai eut deux soucis

le premier concerne une sauvegarde, je suis alle sur lile au milieu en passant par le roc des corbeaux pour attaker un dragon que jai reussi a avoir daillaur mais en sauvegardant dans cet endroit ou ya bcp deau autour (je sais pas si ca a un rapport) ; en rechargant la partie elle ramait, javais de grosse saccade sans raison :/

jai donc reprit une autre sauvegarde anterieure et la pas de souci au chargement :/ jai perdu peu de temps de jeu mais si javais pas eut deux sauvegardes triste :/ jai ressaye de sauvegarder au meme endroit et pas de soucis :/ cest un bug est ce quelqun a deja eut ce souci ? ya til des moyens de prevenir ses saves buggé (jai lu sur le forum de supprimer la sauvegarde avant de resauvegarder dessus est ce que ca change reellemment quelque chose ? merci davance

autre probleme, je suis morte la premiere fois devant le dragon quand il ma crache du feu ^^ jai pas fait gaffe, et je suis revenu au village le plus proche mais de 320-550 je suis passe a 220-350 un truc comme ca, cest normal de perdre des point dattakes a notre mort ? javais pourtant la meme xp, meme item tout pareil mais je tapais moins fort quavant ? bug aussi ?

foila, merci davance pour vos reponse sinon globalement ca va le reste mais fo reconnaitre quil en a fallut du temps et que cest pas encore parfé :/ en plus il parait que le plus(1.8) ca redevient la cata :/ ca motive pas :/

++
Adeline

ps_edit: je joue en solo classique partie cree en 1.7
Adeline
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Lun Nov 08, 2004 11:10 pm

Bienvenue :),

En ce qui concerne les dégats, la perte est normale (quoique là elle me semble élevée vu ton niveau), c'est dû au fait que ton bonus de survie est retombé à zéro lors de ta mort, tes dégats ont donc diminué en conséquence. Donc pour ce point ce n'est pas un bug.
Image
Greven

Messagepar Gorkk » Lun Nov 08, 2004 11:11 pm

Pour les dommages perdus avec la mort, ça vient du fait que tu perds ton Bonus de Survie (nouveauté apparue avec la version 1.7 : plus tu restes en vie longtemps, plus il augmente, et ça augmente tes dommages et tes chances de drop, mais quand tu meures il retombre à 0 ;))
Gorkk
Administrateur

Messagepar Adeline » Lun Nov 08, 2004 11:59 pm

ah oki je savais pas :) merci pour l'explication ^^

>quoique là elle me semble élevée vu ton niveau
jai du exagere jai dit ca de tete et je men souviens pas exactement :) mais yave bien 150 de diff, mais je ne suis pas morte cete la premiere fois en 20h de jeu ^^ donc je comprend mieux ^^

sinon personne a une idee pour mon probleme de sauvegarde toute ralentie au chargement ? (a un tel point que jai du reprendre mon ancienne save ..)

merci en tout k ce fu rapide comme reponse :)
Adeline
Chasseur de Rats

Messagepar Zygot » Mar Nov 09, 2004 12:21 am

Bienvenue à toi Adeline...

Pour la perte de tes dégâts, Gorkk et Greven ont très bien expliqué cela. En ce qui concerne ta sauvegarde, j'imagine que tu as essayé de recharger plusieurs fois pour toujours arriver au même résultat ? Et en quittant Sacred ou même en rebootant le PC ? (pour prévenir d'éventuelles fuites mémoires...)
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Adeline » Jeu Nov 11, 2004 1:45 am

vui vui bien sur, depuis jai abandonne et reprit une sauvegarde anterieure heureusement pas trop vieille mais bon jespere que ca va pas recommencer :)
Adeline
Chasseur de Rats

Messagepar Zygot » Jeu Nov 11, 2004 10:44 am

Le bug a été signalé par thebadpoet dans son texte envoyé à Mirko. En espérant que la 1.9 corrigera ces problèmes de sauvegarde...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message