probleme CD

Un problème avec votre config, écran noir...

probleme CD

Messagepar little » Jeu Avr 01, 2004 4:22 pm

salut

ce matin tout content j'ai reçu Sacred (acheté sur amazon UK) tout content je l'install, le met a jour et le lance....enfin j'essaye de le lancer plutot vu que Monsieur ne reconnait pas mon cd comme un CD valide .................

je me dit bon c'est rien ca arrive tout ca, reisntall repatch rien a faire pareil.
Si qq un a a le meme pb ou l'a eu ou a une idée je suis preneur parce que bon la j'avoue que je suis et depité et super ennervé.
little
Chasseur de Rats

Messagepar deftoRn » Jeu Avr 01, 2004 6:02 pm

ta essayé sans patcher ?
deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar little » Jeu Avr 01, 2004 6:12 pm

ouep sans le patch ca marche pas de pb donc dans un 1er tps je fais comme ca. Entre temps j'ai trouvé un Thread sur le forum officiel qui m'a un peu rassuré dans la mesure ou je suis loin d'etre le seul :roll:

J'ai commencé a faire plein de truc pour essayer de regler le pb de mon coté en attendant l'aide eventuelle d'un mec de la bas (et c'est pas tres concluant pour le moment)

affaire a suivre...
little
Chasseur de Rats

Messagepar little » Ven Avr 02, 2004 12:11 pm

bon finalement ca marche, je sais pas trop pourquoi mais le principal c'est que ca marche :merci:

Par contre concerant ma question sur le forum officielle j'ai pas eu de bol un mec a posté un bon gros troll juste derriere du coup mon post est passé totalement inapercu... :roll:

Si qq un a le meme pb bah bon courage, j'ai mit a jour tout ce que j'ai pu sur mon PC (et notemment les firmware de mon CD) mais je reste perplexe qd meme. Enfin conclusion ca marche donc je vais pouvoir attaquer le closed :|
On dit que les pattes de lapin portent chance... Pour les lapins aussi ?
little
Chasseur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Ven Avr 02, 2004 10:52 pm

Je te conseille la patience car tu vas en avoir besoin : le multi est buggué de facon assez considérable et il faut vraiment "stériliser" ton pc pour que tout fonctionne parfaitement, je résume :

Mode fenetré uniquement.

Désisnstalle tout ce qui est Alcohol 120, Nero, tout ce qui peux t'ouvrir une application sur internet de facon incontrollée.

Lance Ad-aware 6.0 pour bien nettoyer les data-miner.

Libère toi au moins 3 gigas ca sera pas de trop...

Après avoir lancé sacred en mode fenetré n'ouvre aucune application autre, à aucun moment. Tu risques le reboot instantané, le hang complet avec freeze au bout de 2-3 minutes...

Voila, le jeu Sacred est vraiment très bon mais en gros il se mérite. J'ai jamais vu autant de bugs depuis Daggerfall mais Ascaron est très réactif donc ca va finir par être du gateau :D
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar deftoRn » Sam Avr 03, 2004 10:50 am

Moi je joue en fenetré et en meme temps jparle sur msn, irc, jécoute de la musique ( donc ouvre des dossiers pour changer de temps en temps ) et pour le moment Sacred n'a jamais planté :D
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats

Retourner vers Forum technique