J'ai un presario 702 avec duron 850 Mhz. J'ai eu des freeze aléatoires pendant pas mal de temps mais en mettant à jour les firmwares bios et kbc, en supprimant les drivers du touchpad, en installant les derniers drivers via 4 en 1, enfin en installant les drivers graphiques twister venant directement de via/s3graphics, plus de problème de freeze depuis plus de 8 mois maintenant. Aucun problème de surchauffe même avec proc à 100%.
En passant noter qu'il ne s'agit pas du tout d'un duron desktop mais bien d'un duron mobile avec power now. Il fonctionne à 500 mhz s'il est peu sollicité et à 850 Mhz s'il est fortement sollicité.
Il est peu puissant et inapte aux jeux mais clavier et écran sont très agréables à l'utilisation.
Il a un an et demi maintenant et n'est plus sous garantie.
Je pense que la première chose qui posera problème, mais ce sera peut-être loin, c'est les charnières de l'écran, on n'a pas vraiment l'impression que c'est hyper-solide, il faut ouvrir sans forcer et doucement.
Fucktard a écrit:ok^^
sinon ta essayer de voir pour les drivers?
mais en mettant à jour les firmwares bios et kbc, en supprimant les drivers du touchpad, en installant les derniers drivers via 4 en 1, enfin en installant les drivers graphiques twister venant directement de via/s3graphics
Fucktard a écrit:T'inquite pas, j'ai pas tout saisi non plus![]()
sinon il vien d'ou ce texte... tu pourrai essayer de retrouver la source et lui demander de t'expliquer...
Thanos a écrit:Fucktard a écrit:T'inquite pas, j'ai pas tout saisi non plus![]()
sinon il vien d'ou ce texte... tu pourrai essayer de retrouver la source et lui demander de t'expliquer...
Tu me rassure... j'ai chopé cela sur un ancien forum technique qui date d'un an...
Thanos a écrit:et cest quoi les 4 en 1 en fait ?
Chris a écrit:Tu devrais trouver ton bonheur ici
Retourner vers Forum technique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités