Problème avec ma clé d'activation

Un problème avec votre config, écran noir...

Problème avec ma clé d'activation

Messagepar Romain » Dim Sep 10, 2006 3:53 pm

Salut à tous,

Excusez-moi si je me trompe d'endroit pour le post mais cela urge. J'ai acheté à la Fnac vendredi 8 septembre 2006, le pack Sacred Plus et Sacred UnderWorld. Pour pouvoir jouer en multijoueur, je fait multijoueurs, ouvrir navigateur internet, là, je tape les renseignements dont les clés de Sacred Plus et Sacred UnderWorld. Trois j'ai essayé, trois fois il me met que la clé est invalide. Que faire ? Les clé de Sacred se volent-elles facilement ? Quand-même ? Ou alors je procéde la mauvaise manière ? J'ai aussi du mal à voir les 0 (zéro) des O.

Aidez-moi ! :cry: :cry: :cry:
Romain
Chasseur de Rats

Messagepar WaterAngel » Dim Sep 10, 2006 5:20 pm

je pense ton pb vien du nombre de O et 0 dans ta cle cd^^

continue d'essayer juska trouver la bonne combinaison avec les O ET 0...

j'espere pr toi yena pas bcp..car sur les 2 sa en fe pas mal...
WaterAngel
Pourfendeur de Rats

Messagepar Romain » Dim Sep 10, 2006 6:47 pm

Ouais, mais, habituellement, je sais faire la diffèrence. Mais là ! Leur clé, pardon !
Bah, au pire, mon jeu a moins d'une semaine, je le ramène à la Fnac pour un échange (c'est plus sûr, l'hypothèse de la clé crackée est valable), et je réessaye. Franchement, je te jure !

Allez, salut !
Romain
Chasseur de Rats

Messagepar RedSeriel » Lun Sep 11, 2006 6:46 am

tu ne parles pas de la création de ton compte, l'as tu bien créé avant d'essayer de lancer une partie online?
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar Romain » Lun Sep 11, 2006 11:49 am

Salut,

Heu...c'est à dire ?

A plus !
Romain
Chasseur de Rats

Messagepar RedSeriel » Lun Sep 11, 2006 12:48 pm

à l'endroit où tu as les renseignements "nom d'utilisateur", "mot de passe" "clé cd" etc... tu as en dessous les boutons "créer un compte" et "se connecter".
ma question est simple, es tu bien passé par l'étape "créer un compte" avant d'avoir essayé de te connecter?
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar Romain » Lun Sep 11, 2006 2:01 pm

Salut,

Mon problème est résolue. J'ai pu créer mon compte. En fait, c'était les clé de Sacred Plus et de Sacred UnderWorld qui m'embêter. Sur un autre forum, on m'a indiqué cette page Internet : http://www.sacred-lejeu.net/phpBB2/view ... 0456#10456. Je ne savois pas qu'il n'y avait pas de zéros dans les clés de Sacred. Depuis vendredi, je tapais les clé avec des zéros ! Ils peuvent pas l'indiquer dans la boîte ou dans le fichier lisez-moi ! Ascaron exagère, tout de même. Et heureusement que sur le forum, il y a la solution pour l'autre souci qu'est la connection avec Sacred UnderWorld (tu sais, les ports). Cela aussi, aucune indication !

Bon, enfin, maintenant, je peut jouer online. Super ! Image

Dis-moi, qu'elle différence avec 'ouvrir navigateur" et "fermer navigateur" dans "multijoueur" ?

A plus !
Romain
Chasseur de Rats

Messagepar bipidri » Lun Sep 11, 2006 2:38 pm

ouvrir navi => "open" , persos stockes sur ton propre PC, la triche est assez presente, y a des lapins qui gambadent sur tout Ancaria :lol:

fermer navi => "closed" perso stockes dans les serveurs d'Ascaron, pas de triche, softcore->si ton perso meurt tu es ressucites mais perds ton bonus de survie (reset a 0%). hardcore->t'es mort, t'es MORT mais tu peux poster un zouli message dans la section RIP de ce forum :o
en softcore mais plus encore en hardcore closed il y a de la bonne ambiance entre frenchies. + don de set + entraide.

fin demande aux autres + d'infos car moi je n'ai jamais joue online, j'fais que glaner les infos pour t'aider :jap:
shikin haramitsu daiko myo
saya no uchi kachi
bipidri
Tueur de Rats

Messagepar Troile » Lun Sep 11, 2006 2:40 pm

Fermer le Navigateur : Permet de jouer en mode Closed (Softcore ou Hardcore (tes persos n'ont qu'un vie)).

Navigateur Internet : Permet de jouer en mode Open

A priori, il y a moins de cheat en Closed qu'en Open.
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Troile
Pourfendeur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Sep 12, 2006 6:05 am

Romain a écrit:Salut,

Mon problème est résolue. J'ai pu créer mon compte. En fait, c'était les clé de Sacred Plus et de Sacred UnderWorld qui m'embêter. Sur un autre forum, on m'a indiqué cette page Internet : http://www.sacred-lejeu.net/phpBB2/view ... 0456#10456. Je ne savois pas qu'il n'y avait pas de zéros dans les clés de Sacred. Depuis vendredi, je tapais les clé avec des zéros ! Ils peuvent pas l'indiquer dans la boîte ou dans le fichier lisez-moi ! Ascaron exagère, tout de même. Et heureusement que sur le forum, il y a la solution pour l'autre souci qu'est la connection avec Sacred UnderWorld (tu sais, les ports). Cela aussi, aucune indication !

Bon, enfin, maintenant, je peut jouer online. Super ! Image

Dis-moi, qu'elle différence avec 'ouvrir navigateur" et "fermer navigateur" dans "multijoueur" ?

A plus !

Salut,

Fichier lisez-moi Sacred Underworld :
Problèmes connus de Clé-CD et de compte :

* Votre Clé-CD est incorrecte :

Ce problème peut être lié à plusieurs raisons. Il est par exemple possible que le compte ait déjà été créé. C'est souvent le cas si vous achetez une copie d'occasion de Sacred / Sacred Plus. Dans ce cas, vous ne pourrez pas créer de compte. Contactez notre support technique si c'est votre cas.

Il est également possible que vous ayez tapé votre Clé-CD de façon incorrecte. Il y a plusieurs règles à suivre :

1. Il n'y a pas de 0 (Zéro) dans un Clé-CD Sacred/Sacred Plus et/ou Sacred Underworld
2. Les 5 et les S se ressemblent beaucoup
3. Les U et les V se ressemblent beaucoup
4. Faites attention à l'utilisation des majuscules/minuscules dans le nom de compte et le mot de passe !

Ou sur ce Forum : FaQ Technique dans la section Underworld ;)
Chloé
Administrateur

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message