problem j'ai pas le son sur sacred

Un problème avec votre config, écran noir...

problem j'ai pas le son sur sacred

Messagepar angel reaper » Mer Avr 27, 2005 6:30 pm

salut j'ai un problem j'ai directx9 mais j'ai pas le son jconpren pas si vous pouvier m'aider sa serai super merci d'avance
NdG : sujet déplacé dans le forum technique.
Au passage, merci de faire un effort pour l'écriture (au moins écrire les mots en entier).
angel reaper
Chasseur de Rats

Messagepar Yoda49 » Mer Avr 27, 2005 9:02 pm

Allume les hauts parleurs, ca devrait marcher :D :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49

Messagepar elwe » Mer Avr 27, 2005 10:30 pm

rhoooo non je voulais faire la meme blague ..............

dégouté ...snif

ou sinon je pense pas que tes problemes viennent de directx9 dirige toi plutot vers les drivers de ta carte son

et va faire un tour sur le forum technique .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar angel reaper » Jeu Avr 28, 2005 1:51 pm

je suis pas super fort en informatique donc je sait pas trop ou sont les driver faut aller dans quoi?
angel reaper
Chasseur de Rats

Messagepar San-@ » Jeu Avr 28, 2005 3:48 pm

Salut à toi,

Bon, moi non plus je suis pas très fort en informatique mais je me débrouille un petit peu je vais donc essayé de t'aider. ;)

1° Tout d'abord, Repères la marque de ta carte son ou vérifies si c'est une carte intégrée à la carte mère (prends les référence de ta carte mère si tu n'as pas de carte son)...

2° Vérifies ton system d'exploitation et télécharges les derniers drivers sur le site Internet du fabriquant (prends les drivers en fonction de ta version de Windows et de tes composants bien entendu)

3° Installe directX si ce n'est pas fait, ainsi que les codecs audio fournis sur le CD du jeu.
(utilises toujours les dernières versions disponibles)

Sinon utilise "Windows update" c'est même bien plus simple si tu n'y connais rien en info... Vas dans démarrer ---> Exécuter puis tapes wupdmgr et lis les consignes.

Essayes déjà çà... on verra ensuite :)
San-@
Pourfendeur de Rats

Messagepar Yoda49 » Jeu Avr 28, 2005 3:58 pm

Bon serieusement : bonjour monsieur le garagiste, ma voiture est en panne, qu'est ce que je peux faire ?
En informatique c pareil : commencer par decrire la panne ....

Questions : as tu du son dans Windows (CD audio ? DVD Video ?)
Deja si y'en a pas dans windows, risque pas d'en avoir dans le jeu
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49

Messagepar San-@ » Jeu Avr 28, 2005 4:00 pm

Je pense qu'il n'a pas les codecs tout simplement. mais bon on ne sait jamais...
San-@
Pourfendeur de Rats

Messagepar angel reaper » Ven Avr 29, 2005 12:22 pm

bon je vais tout vous dire ben en faite j'ai le son partout dans diablo 2 quand je regarde des film ou kan j'ecoute de la musique et j'ai meme le son a la toute premier cinematique de sacred avan le menu principal mais quand j'arrive au menu principale j'ai pu de son et quand je joue aussi je vais essayer d'installer les dernier driver sinon j'ai une carte son realtek AC'97

Edit1: ben j'ai deja installer toutes les mises a jour windows update sa marche pas en faite les musiques des cinematique sa marche niquel mais pas les autres

Edit2: j'ai regarder tout les sujet dans le forum technique et il y en avais un qui disai a peu pres la meme chose que moi il avais la meme carte son et je croie que c'est impossible d'avoir le son avec ma carte son ralala

Note de Conrad: tu pourrais suivre les conseil de Greven et écrire convenablement, je n'ai même pas eu le courage de lire ton post.
Les signe de ponctuations tels que ',' '.' sont parfois utile à placer dans les phrases. Sinon, j'ai regroupé tes 3 derniers post en un seul, quand tu veux ajouter du texte à ton message, utilise le bouton "Editer". Je te conseille d'aller faire un tour sur Les règles du forum, au moins sur les parties concernant le langage SMS et le multiposting.
Malgrè ma "rudesse", j'espère vraiment que quelqu'un de motivé trouvera la solution à ton problème ;).
angel reaper
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message