Héhé, le problème c que là, je suis pas avec mon pc... mais avec le pc du boulot
Et au faite, merci pour la rédirection dans cette section, et merci de vos conseils
Alors voilà ce que j'ai, ce que j'ai fait... (juste au passage, il faut absolument que j'évite de formater le pc, car c notre pc principal et on a besoin de lui... huc ))
Samedi dernier, j'ai dl via telecharger.com un jeu appelé : vendetta, petit jeu jdr gratuit fait sous visual basic 6 (ct la dernière fois que j'ai dl un truc). J'ai installé Vendetta pour voir la tête qu'il a... aujourd'hui j'ai voulu dl une mise à jour d'un logiciel qu'on a... et là... la fenêtre du dl de windows où normalement apparaît le nom du fichier, le taux et le % du transfert reste vide... rien n'est marqué dedans (comme s'il avait planté). Au départ je me suis dit que ct le serveur sur lequel j'essayais de dl. Je suis allé sur d'autre serveur et j'ai toujours le prob qui apparaît.
Concernant ce que vous m'avez dit :
sinon est-ce que tu as essayé le clic droit et "enregistrer la cible sous"???
sinon dl un prog de téléchargement > Gozilla, internet download manager...
oui j'ai essayé mais marche pas...
sinon j'ai bien aimé l'humour : dl un prog de téléchargement

heu pour ça faut déjà que j'arrive à dl
As tu installé la derniere version de IE et les derniers Services Pack?
Oui j'avais le dernier IE et SP1 mise à jour (d'y a 2 semaines)
mais là j'ai installé un IE ver 6 que j'avais sur un vieux cd, pour voir si ça modifirait quelque chose (du genre un .dll qui manque) mais rien à changer...
Bon là je viens de voir un truc (encore plus bizarre cette affaire, et j'ai écris ce mail sur 20 min pour vous dire en même temps ce que je fais et trouve). A l'instant je viens d'essayer sur telecharger.com la manip suivante, je veux dl par exemple divx 5.2, j'appuie sur télécharger et... ça plante... comme d'hab, mais sur leur page suivante ils disent : si le téléchargement ne s'effectue pas clic ici, ce que je fais, et là ça dl... donc sur les liens de secours de telecharger.com ça marche... mais bon, pkoi les liens principaux morts ? et pas les autres ? je suis retourné sur mon premier serveur de ce matin sur lequel j'ai eu la première fois le prob, marche toujours pas... Bizarre non ?? bon je vais dl Godzilla pour voir...