Prob pc

Un problème avec votre config, écran noir...

Prob pc

Messagepar Gkor » Mer Juil 28, 2004 11:03 am

Rien à voir avec Sacred, donc c pour ça que j'ai pas mis ce topic dans la section Le Forum Technique.

Mon problème est que je ne peux plus dl... avec windows (du genre je peux plus dl via le site : www.telecharger.com

Ma fenêtre de DL commence a apparaître et reste vide...

J'ai pas envie de réinstaller windows.. ça me fait chier (j'ai win98 1er édition avec toutes les mises à jour sur cette bécanne)

Alors quelqu'un a une soluce ?
Gkor
Égorgeur de Rats

Messagepar avepsycho » Mer Juil 28, 2004 11:14 am

Oulala je crois pas que tu sois sur le bon forum fa faire un tour ici plutot : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... sur-le-net

sinon est-ce que tu as essayé le clic droit et "enregistrer la cible sous"???
sinon dl un prog de téléchargement > Gozilla, internet download manager...

Allez file canaillou avant que tu te fasses taper sur les doigts... ;)
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar xxxalucardxxx » Mer Juil 28, 2004 1:11 pm

salut,
euh oué la , il y a erreur de section :)
Image
closed Sc :
Vampire Alucard lvl 38
BM Loki seth lvl 115
DE Alucard le guerrier Khrag lvl 21 :)
xxxalucardxxx
Tueur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mer Juil 28, 2004 1:34 pm

étant donné qUe sur le forum technique on peut aussi bien parler des bugs du jeu que des ralentissements pcs, fonctions d'un forum, logiciels pour telle ou telle chose, ton topic doit y avoir sa place, et puis en général ceux qui sont calés en problèmes windows y sont (moi je bug a fnd mais je sais pas les résoudre, formatage powa :lol:
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar ten » Mer Juil 28, 2004 1:55 pm

As tu installé la derniere version de IE et les derniers Services Pack?
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar cyAntifik » Mer Juil 28, 2004 2:09 pm

win 98 first edition :p

je pense qu'un formatage lui ferait bcp de bien :p
cyAntifik
Égorgeur de Rats

Messagepar Gkor » Mer Juil 28, 2004 2:39 pm

Héhé, le problème c que là, je suis pas avec mon pc... mais avec le pc du boulot 8)

Et au faite, merci pour la rédirection dans cette section, et merci de vos conseils :merci:

Alors voilà ce que j'ai, ce que j'ai fait... (juste au passage, il faut absolument que j'évite de formater le pc, car c notre pc principal et on a besoin de lui... huc ))

Samedi dernier, j'ai dl via telecharger.com un jeu appelé : vendetta, petit jeu jdr gratuit fait sous visual basic 6 (ct la dernière fois que j'ai dl un truc). J'ai installé Vendetta pour voir la tête qu'il a... aujourd'hui j'ai voulu dl une mise à jour d'un logiciel qu'on a... et là... la fenêtre du dl de windows où normalement apparaît le nom du fichier, le taux et le % du transfert reste vide... rien n'est marqué dedans (comme s'il avait planté). Au départ je me suis dit que ct le serveur sur lequel j'essayais de dl. Je suis allé sur d'autre serveur et j'ai toujours le prob qui apparaît.

Concernant ce que vous m'avez dit :
sinon est-ce que tu as essayé le clic droit et "enregistrer la cible sous"???
sinon dl un prog de téléchargement > Gozilla, internet download manager...

oui j'ai essayé mais marche pas...
sinon j'ai bien aimé l'humour : dl un prog de téléchargement :lolol: heu pour ça faut déjà que j'arrive à dl ;)

As tu installé la derniere version de IE et les derniers Services Pack?

Oui j'avais le dernier IE et SP1 mise à jour (d'y a 2 semaines)

mais là j'ai installé un IE ver 6 que j'avais sur un vieux cd, pour voir si ça modifirait quelque chose (du genre un .dll qui manque) mais rien à changer...

Bon là je viens de voir un truc (encore plus bizarre cette affaire, et j'ai écris ce mail sur 20 min pour vous dire en même temps ce que je fais et trouve). A l'instant je viens d'essayer sur telecharger.com la manip suivante, je veux dl par exemple divx 5.2, j'appuie sur télécharger et... ça plante... comme d'hab, mais sur leur page suivante ils disent : si le téléchargement ne s'effectue pas clic ici, ce que je fais, et là ça dl... donc sur les liens de secours de telecharger.com ça marche... mais bon, pkoi les liens principaux morts ? et pas les autres ? je suis retourné sur mon premier serveur de ce matin sur lequel j'ai eu la première fois le prob, marche toujours pas... Bizarre non ?? bon je vais dl Godzilla pour voir...
Gkor
Égorgeur de Rats

Messagepar cyAntifik » Mer Juil 28, 2004 2:55 pm

Essaye aussi de passer ton pc sous adaware ou un autre antispyware. Certaines fois ta base de registre peut etre changé et IE risque de pas mal deconner (popup, page de google changé par autre chose, page qui s'affiche pas etc). Ca m'est deja arrivé ca s'appel du Browser Hi-jack ou un truc du genre, c'est peut etre le meme probleme que tu as.
cyAntifik
Égorgeur de Rats

Messagepar ten » Mer Juil 28, 2004 3:19 pm

par hasard, t'a pas installé un truc pour les popups?
Moi G mis google toolbar et Sur telecharger.com, suis obligé de cliquer sur le lien (normal).
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar Gkor » Mer Juil 28, 2004 3:24 pm

Pour les anti spy, c la première chose que j'avais fait (mais j'ai oublié de le dire ;)
J'ai utilisé Adaware et Spyware.

Sinon non, j'ai la config de base pour la navigation internet. J'ai aussi désactivé mes parefeu et antivirus pour voir si cela modifié quelque chose.. mais rien...
Gkor
Égorgeur de Rats

Messagepar Tapioka » Mer Juil 28, 2004 3:34 pm

juste comme ca essaye de télécharger qqch ailleurs que sur telecharger.com parce que moi seulement les liens secondaires marche les liens principaux n'ont jamais marché(peut etre a cause de netants)
mais pour moi ce n'est pas génant :)
Tapioka
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gkor » Mer Juil 28, 2004 3:47 pm

Déjà fait... sur trois autres serveurs... et rien à faire... prob de FAI ? peut-être.. mais à vous lire suis le seul à avoir le prob aujourd'hui :cry:
Gkor
Égorgeur de Rats

Messagepar cyAntifik » Mer Juil 28, 2004 3:47 pm

Oui Tapioka a raison, as tu essayer de télécharger ailleurs !? c'est peut etre leur mirroir qui est down!
cyAntifik
Égorgeur de Rats

Messagepar Gkor » Jeu Juil 29, 2004 10:23 am

Alors mon problème se précise... je peux dl si le lien qu'on me mets est apparemment un lien direct vers le fichier (c pour ça que je peux dl sur les liens de secours de télécharger.com)

En revanche, mon problème n'est pas un prob de dl, mais un prob URL... càd : si vous me mettez un lien sur une page exemple : www.sacred-fr.com ;si je clique sur le lien, ben c là que ça plante, j'ai rien qui se passe.... j'ai réinstallé IE... mais ça règle pas le prob... quel interférence peut-il y avoir ?
Gkor
Égorgeur de Rats

Messagepar Tapioka » Ven Juil 30, 2004 1:05 am

tu as quoi comme fai?
tu as un firewall?
un antivirus?
une souris qui marche? :D
juste un truc est ce que tu as un accélérateur de telechargement ????????
parce que moi j'ai deja eu qq problemes avec ce genre de logiciel et sinon il n'y a pas de liens de secours juste des liens directs et des redirections (pour moi les redirections ne marchent jamais et je pense que ca vient de netants voila)
apperement c'est pour les redirections que ca merdouille
essaye d'ouvrir le lien en question http://www.sacred-fr..com en faisant clic droit et ouvrir dans une nouvelle fenetre
j'ai le meme probleme que toi mais c'est surtout avec les applications java et au bout de 2 ou 3 clics ca fini par se lancer...........
Tapioka
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gkor » Ven Juil 30, 2004 9:29 am

tu as quoi comme fai?
tu as un firewall?
un antivirus?
une souris qui marche?
juste un truc est ce que tu as un accélérateur de telechargement ????????
parce que moi j'ai deja eu qq problemes avec ce genre de logiciel et sinon il n'y a pas de liens de secours juste des liens directs et des redirections (pour moi les redirections ne marchent jamais et je pense que ca vient de netants voila)
apperement c'est pour les redirections que ca merdouille
essaye d'ouvrir le lien en question www.sacred-fr..com en faisant clic droit et ouvrir dans une nouvelle fenetre

FAI : FREE
Firewall : Zone Alarm
Antivirus : Avasta
souris qui marche : sauf quand elle court et que je lui mets un bon coup de tête pour la calmer, sinon elle marche ;)
accélérateur de téléchargement : non, hormis firewall, antivirus et killer de spy j'ai rien d'autre.
je clic sur ton lien comme tu me dis, mais rien ne se passe, je peux tricher en faisant "enregistrer la cible sous" et faire option "ouvrir" et ça m'affiche la page à moitié (normal quand j'enregistre j'ai pas les images qui y sont) mais pour les liens de dl cette soluce ne fonctionne pas.

Ce que j'ai fait depuis hier : (et merci à Isab qui m'a donné une soluce qui marche)
J'ai désinstallé IE 6.1, j'ai désinstallé firewall, antivirus et anti spy, j'ai désinstallé les mises à jour de chez windobe. J'ai réinstallé une version basic de IE, et là : toujours rien.... ... :cry:
Ce matin un certain Isab me dit qu'il a rencontré une fois ce prob sur windows 1st édition, lui a fait : installé un autre navigateur : netscape, il m'a conseillé de faire la même chose, je viens juste de le faire et ... ça marche :o

Enfin problème résolut !!! Merci à tous pour votre aide !!!!!!! OUF !
Gkor
Égorgeur de Rats

Messagepar nexusboss » Ven Juil 30, 2004 9:32 am

netscape ce n'ai pas le mieux,
le meilleur c'est mozilla firebird et firefox firebird pour remplacer IE et firefox pour remplacer outlook express et en plus il y a un anti spy intégré !
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Gkor » Ven Juil 30, 2004 10:44 am

Oki, merci pour l'info Nexusboss, je vais le faire de suite ;)
Gkor
Égorgeur de Rats

Messagepar Tapioka » Sam Juil 31, 2004 1:00 am

ba c'est pas forcement mieux c'est juste que niveau securité c'est pas la passoire de microsoft
je ne connais pas firefox mais en tout cas modzilla ca marche bien et bon tu ne sera derouté
Tapioka
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message