Plantage récurrents !

Un problème avec votre config, écran noir...

Plantage récurrents !

Messagepar r1man » Mer Sep 13, 2006 5:34 pm

salut

j'ai régulierement des plantages du jeu lorsque je joue mon mage ou mon elfe noir. l'ecran se gele, musique en boucle, et plantage ! je commence serieusement à en avoir marre, j'ai beau sauvegarder assez souvent, ca le fait de plus en plus. j'ai essayé de jouer en plein écran et en mode fenetrer, c pareil ! les pilotes sont à jour.

quand je joue avec ma we, mon nain, mon glad, mon démon, rien ne se passe ! mes persos ne sont pas cheatés, je joue en solo. Et ca commence serieusement à me chauffer. j'ai déja reinstallé sacred et l'extension. je commance à me demander si je suis maudit lol

est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ??

merci d'éclairer ma lanterne....
le cheval vapeur est le meilleur ami de l'homme
gazzzzzzzzzzzzzzz
r1man
Égorgeur de Rats

Messagepar RedSeriel » Mer Sep 13, 2006 7:04 pm

à vue de nez, ca sent le problème hardware ou pilote. est ce que ca l'a toujours fait? quelle est ta version de sacred?
la réponse est pas toujours facile à trouver, faut se creuser la tete.
peut être utilises tu plus de sorts gourmants en graphisme avec ton mage et ton DE que les autres?

autre chose, les derniers pilotes ne sont pas toujours les meilleurs. donc peut être tester une version antérieure.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar r1man » Mer Sep 13, 2006 7:13 pm

je pense pas que ce soit un probleme du aux sorts, le BM lance grele niv 40 et le DE piege explosifs lvl43. Par contre avec ma WE quand je lance un combo tir multi (35)*3fois fleche perfo(42) ca lag mais c tout. avec ces 2 persos le jeu est super fluide, aucun lag sauf dans les grandes ville.

j'ai 640mo de Ram, une carte ati radeon 9600 (256mo), pross athlon qui tourne à 1.4ghz. c peu mais bon.

Est ce qu'il faut que je configure direct 3d ou open gl ?
gazzzzzzzzzzzzzzz
r1man
Égorgeur de Rats

Messagepar bipidri » Mer Sep 13, 2006 7:54 pm

moi j'ai pas eu ces problemes pour ma part, je viens de jouer un BM grele ces 3jours-ci pas de soucis, bien que je n'avais pas encore d'items a effets (drain, critique,...)

par contre je ne joue jamais un nain mortier ou un BM meteores, car a chaque impact sur le sol ca declenche un 'flicker' mauve ->probablement ma carte grafique GeForce 5200 qui n'aime pas ca :hin:

Grele ne provoque pas de tremblement d'ecran mais peut-etre que piege explosif oui? si ca peut aider, desactive dans le fichier settings: SCREENQUAKE avec 0 a la place du 1. au moins c'est mieux pour nos pauvres yeux :lol:
shikin haramitsu daiko myo
saya no uchi kachi
bipidri
Tueur de Rats

Messagepar Troile » Jeu Sep 14, 2006 8:28 am

640 Mo de Ram, c'est peut être un peu léger, si tu peux essaie de rajouter un peu de Ram.
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Troile
Pourfendeur de Rats

Messagepar r1man » Dim Sep 17, 2006 9:20 pm

lu

bon bah c de pire en pire ! j'ai reinstallé le jeu + l'extension sur un autre disque dur, patché UW en 2.24, refait des persos, remis les miens===> c pareil !! maintenant les persos qui ne plantaient pas auparavant plantent !

va peut petre falloir formater, des fois que j'aurai une saleté dans mon systeme, j'arrive pas a savoir d'ou ca vient.

chui dégouté, je peux meme plus jouer à 1 de best seller
gazzzzzzzzzzzzzzz
r1man
Égorgeur de Rats

Messagepar r1man » Sam Sep 23, 2006 6:43 pm

lu

le probleme est resolu ! apres avoir formaté, j'ai reinstallé sacred + extension. par contre je n'ai pa^s patché en 2.24, je suis resté en 2.21, lorsque que j'etais en 2.24 je n'avais pas de brouillard, de pluie et encore moins d'animaux. ;) ca ne plante plus du tout. j'ai joué 8h d'affilé et rien ne s'est produit ( à part quelque lag, mais c'est normal)

j'avais pris le patch sur le site officiel d'ascaron, comprend toujours pas ........

bye
gazzzzzzzzzzzzzzz
r1man
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message