pb de multi !!

Un problème avec votre config, écran noir...

pb de multi !!

Messagepar ASTAROTH » Jeu Aoû 12, 2004 5:39 pm

Je vous explique mon pb:

Le jour de sa sortie g achete sacred neuf et meme si je jouais principalement en mono j'avais testé le multi mais depuis j'ai eu mes partiels et mon taf dc pas le tps de m'y remettre ms comme un imbecile g pas note mes infos d'utilisateur je m'en souviens plus :cry: et maintenant impossible de me reconnecter y a t'il un moyen?? :help:

PS: j'aimerai evite les key gen afin de rester legit !
ASTAROTH
Chasseur de Rats

Re: pb de multi !!

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 12, 2004 6:03 pm

ASTAROTH a écrit:Je vous explique mon pb:

Le jour de sa sortie g achete sacred neuf et meme si je jouais principalement en mono j'avais testé le multi mais depuis j'ai eu mes partiels et mon taf dc pas le tps de m'y remettre ms comme un imbecile g pas note mes infos d'utilisateur je m'en souviens plus :cry: et maintenant impossible de me reconnecter y a t'il un moyen?? :help:

PS: j'aimerai evite les key gen afin de rester legit !

Oui, si tu n'as pas réinstallé ton jeu depuis (ou installé la 1.7), tes paramètres de connexion (compte et clef CD) sont enregistrés dans le fichier "settings.cfg" dans ton répertoire d'installation de Sacred. Pour ton pass va falloir t'en souvenir...
Gorkk
Administrateur

Messagepar ASTAROTH » Jeu Aoû 12, 2004 6:49 pm

merci gorkk ms en fait g desinstalle sacred depuis et g meme formater mon disque dur.... :roll: sinon mon pass je m'en souviens (c tjs le meme ) c mon pseudo ke je me rapelle plus avec les maj et tout
ASTAROTH
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message