pb avec coreectif 1.66

Un problème avec votre config, écran noir...

pb avec coreectif 1.66

Messagepar battlemage 5 » Dim Mai 30, 2004 8:35 pm

bonjour,
j'ai un probléme avec le correctif 1.66 mis en place par Ascaron sur le site de sacred.
en effet après avoir installer correctif, je lance le jeu celui ci s'installe
mais problème, on me dit que l'installation a échoué et me demande de lire un fichier crée appellé "upderror".

Dans celui ci on m'indique que le fichier "readme html" est un mauvais fichier "cheksum: suite de chiffres.

si quelqu'un peut m'aider car je n'ai pas de solution.

merci :help: :help:
battlemage 5
Chasseur de Rats

Messagepar Chris » Dim Mai 30, 2004 8:41 pm

Ca ne devrait pas poser de problème pour jouer, ils indiquent juste que le fichier readme.html ne fait pas la taille requise mais la mise à jour se fait bien ( comment on peux se planter la dessus d'ailleurs ) sinon utilise le programme update software ( dans le dossier de sacred )
Chris

Messagepar neopieter » Dim Mai 30, 2004 9:37 pm

j ai exactement le mem probleme et je commence a penser que ce n en est pas un :lolol: . En effet le jeu va normalement (une fois sur deux) mais chez d autres c est encore pire dons je m estime heureux. J espere qe ton jeu fonctione tout de meme bonnes parties...
neopieter
Pourfendeur de Rats

Messagepar Yillia » Dim Mai 30, 2004 10:06 pm

moi il m'arrive juste d'avoir un retour bureau lors du chargement du debut (avant le menu)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar stormrider » Lun Mai 31, 2004 10:04 am

le fait que le Readme installé dans les diverses mises à jour soit incorrect n'empêche pas le moins du monde le jeu de fonctionner puisqu'il ne fait pas partie des ressources utilisées
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Arrouan » Dim Juin 06, 2004 11:23 pm

C'est vrai, ca empeche pas le jeu de fonctionner mais il est alors impossible de se connecter au net pour les parties en multi ( ou alors c'est que pour mon cas :cry: )
un baton est un ami, un baton pointu est un bon ami, une armée de batons pointus est votre meilleure amie
Arrouan
Chasseur de Rats

Messagepar Thanos » Dim Juin 06, 2004 11:59 pm

Arrouan a écrit:C'est vrai, ca empeche pas le jeu de fonctionner mais il est alors impossible de se connecter au net pour les parties en multi ( ou alors c'est que pour mon cas :cry: )

heu, la, c'est plutot un problem de pass. Donc regarde bien si tu as des O qui sont en fait des zero, voir des "un" qui sont en fait des "i", etc, etc.

Gaffe aussi a bien configurer ton fw avant de lancer la conect internet. Si ton fw te bloque pendant la premiere conect... c'est mort, et tu es bon pour retourner à la fnac.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Arrouan » Lun Juin 07, 2004 10:32 am

j'avais pensé averifier le coup des zeros et des lettres o idem pour les un et les i ..., c'est pas ca.
Quand au firewall je l'ai configuré comme indiqué dans d'autres post.
Mais toujours ce probleme.
Du coup, petit mail au service technique et j'attend la reponse, si ca marche je vous tient au courant.
Merci quand meme.

Reponse du service technique: votre patch ne s'est pas installé correctement(tiens j'aurai pas cru...)
Sinon, j'ai lancé le jeu avec l'autorun et tout est rentré dans l'ordre; pourquoi?? je sais pas!!
un baton est un ami, un baton pointu est un bon ami, une armée de batons pointus est votre meilleure amie
Arrouan
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique