salut
voila
Une petite remarque sur le probleme constant de la deconnexion des serveurs 1.7 beta.(message network connexion lost !!)
cette perte du reseau a plusieur incovenient dont j'ai fait les frais.(il veulent vraiment que je retourne sur diablo avec des enormitées comme sa chez ascaron).
les inconvenient sont les suivants.j'ai perdu un obget de set et des runes en trade car la connexion etant perdu le serveur est trop lent et n'a pas saugarder mes items quietait dans la fenetre de trade et ils ont donc disparu.jusque la ce n'est pas trop grave.
mais la avant de venir pousser mon coup de gueule la deconexion m'a suprimé tous mes obgets mon vampire c'est retrouvé a poils ( j'en chiale presque) le jeu dans son enorme bonté m'a quand meme epargné mon epée.
conclusion : en trade ne laisser pas les obget de valeur betement dans la fenetre de trade en attendant que le noobs en face se decide a choisir un obget c'est dangereux et sa enerve bcp.
si quelqu'un a une solution a mon prob de deconexion ou que cela est normal dite le moi.(j'ai debranché le fire wall c pas sa en tout cas)
ps: petit coneil attendont plutot la 1.7 fr la beta est toujours trufée de bug.a quant le jeu terminé ?