network conexion lost 1.7 beta

Un problème avec votre config, écran noir...

network conexion lost 1.7 beta

Messagepar dead-skin-mask » Dim Juil 25, 2004 9:51 pm

salut

voila
Une petite remarque sur le probleme constant de la deconnexion des serveurs 1.7 beta.(message network connexion lost !!)

cette perte du reseau a plusieur incovenient dont j'ai fait les frais.(il veulent vraiment que je retourne sur diablo avec des enormitées comme sa chez ascaron).
les inconvenient sont les suivants.j'ai perdu un obget de set et des runes en trade car la connexion etant perdu le serveur est trop lent et n'a pas saugarder mes items quietait dans la fenetre de trade et ils ont donc disparu.jusque la ce n'est pas trop grave.
mais la avant de venir pousser mon coup de gueule la deconexion m'a suprimé tous mes obgets mon vampire c'est retrouvé a poils ( j'en chiale presque) le jeu dans son enorme bonté m'a quand meme epargné mon epée.

conclusion : en trade ne laisser pas les obget de valeur betement dans la fenetre de trade en attendant que le noobs en face se decide a choisir un obget c'est dangereux et sa enerve bcp.

si quelqu'un a une solution a mon prob de deconexion ou que cela est normal dite le moi.(j'ai debranché le fire wall c pas sa en tout cas)

ps: petit coneil attendont plutot la 1.7 fr la beta est toujours trufée de bug.a quant le jeu terminé ?
For whom the bell tolls ??

vamp -hell-awaits-59 (closed)
WE -Talena -15 (closed)
BM -dead-skin-mask 55 (open)
WE -Talena -51 (Solo)
dead-skin-mask
Égorgeur de Rats

Messagepar D@rum » Dim Juil 25, 2004 10:03 pm

Bin tu sais on commence a etre habitué avec ce jeu, on a tellement pleuré longtemps pour avoir juste la beta que je suis sur que la 1.7 finale sera sorti qu une version 1.8 devra sortir peu de temps apres.
GROS COMME UNE MAISON jle sens. Mais bon ne faisons pas nos pauvres plaignards on a juste depensé 50€... 50€... pour 50€ on a le droit de gueuler je pense en fait!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats

Messagepar Grossebaf » Lun Juil 26, 2004 12:05 am

Plusieurs choses :

1) Demander qu'une bêta soit exempte de bugs et autres problèmes, c'est remettre en cause les raisons d'être d'une version bêta.

2) Personne ne vous oblige à jouer sur la bêta. Il reste des serveurs 1.66 sur lesquels vous ne perdrez pas vos items.

3) Une bêta, ok, tout le monde a plaisir à l'essayer, mais avant tout, elle est là pour être testée, discutée, améliorée. Quand vos items disparaissent, essayez de voir dans quelles circonstances exactes (je ne parle pas du cas de la fenêtre de trade, qui est assez clair et connu d'Ascaron) dans lesquelles vous avez perdu vos objets. Ensuite parlez-en sur l'un des forums officiels. Pour ma part j'ai perdu 2 fois la plupart de mes objets sur l'un de mes persos...La 2ème fois j'ai essayé de reproduire (sans succès) le bug, parce que je sais qu'actuellement, ils recherchent tout particulièrement du feedback précis sur ce bug, bug qui est leur priorité.

4) Ne perdez pas de vue qu'il est possible que vous deviez encore recommencer des personnages pour la 1.7 finale, dans le cas ou trop de changements importants devaient être faits entre la version bêta et la version finale...Donc ne vous attachez pas trop à vos persos parce que vous risquez d'être fortement déçus d'ici là si il vous faut en recommencer d'autres.

5) Oui, peut-être que le jeu n'est pas sorti avec le degré de finition qu'on aurait pu espérer, (pour des raisons sur lesquelles tout le monde n'est pas d'accord), mais pourquoi continuer de ramener ça sur le tapis encore et encore ? Pour moi de 2 choses l'une : Ou vous avez effectivement envie de jouer à un produit fini sympa, et vous aidez d'une façon ou d'une autre à faire en sorte que ça arrive, ou vous n'avez pas tellement envie de jouer à Sacred et vous continuez à vous battre contre quelque chose qui de toute façon EST, et qui DEMEURERA si personne n'y met de bonne volonté. Je ne suis pas en train de vous dire que c'est aux clients de faire le boulot d'Ascaron. Je dis simplement que vous pouvez certainement les aider à faire de Sacred ce que vous attendez si visiblement qu'il soit.
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar D@rum » Lun Juil 26, 2004 6:38 am

Grossebaf a écrit:
2) Personne ne vous oblige à jouer sur la bêta. Il reste des serveurs 1.66 sur lesquels vous ne perdrez pas vos items.

4) Ne perdez pas de vue qu'il est possible que vous deviez encore recommencer des personnages pour la 1.7 finale, dans le cas ou trop de changements importants devaient être faits entre la version bêta et la version finale...Donc ne vous attachez pas trop à vos persos parce que vous risquez d'être fortement déçus d'ici là si il vous faut en recommencer d'autres.

Exact et c est pour ca que je n ai meme pas cherché a l installer, j ai deja assez de problemes avec la 1.66C pour m en ajouter avec la beta :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message