Multiplayer ...

Un problème avec votre config, écran noir...

Multiplayer ...

Messagepar Panasoniku » Ven Déc 31, 2004 1:58 pm

Tout d'abord bien le bonjour !

J'ai acheté Sacred il y a deux semaines ... Tout fonctionne parfaitement bien malgré quelques plantages de temps en temps ;)

Le problème vient de la partie Multijoueurs.

Etant néophyte dans le domaine multi sur Sacred, j'implore votre aide :merci:

Déjà, première question : les deux options :

- fermer le navigateur
- navigateur internet

Que dois-je choisir pour jouer en open ou closed ?
Et quelle est la différence ?

Ensuite (oui j'ai pas encore fini :D )

J'ai voulu créer mon compte ... Je suis la procédure, nom d'utilisateur, pass, clé-cd, adresse e-mail ... je clic sur "envoyer", j'attends et là, plantage ... ça commence bien ...

Je reboost, je relance le jeu, je retente avec un autre nom d'utilisateur et rien ne se passe ... re-belote, je retente avec le tout premier nom d'utilisateur et depuis il me sort "utilisateur inconnu" et là c'est "cette clé cd est déjà en cours d'utilisation"

Mes nerfs ne vont pas tarder à lâcher ...

Merci de m'aider si vous le pouvez ...
Panasoniku
Chasseur de Rats

Messagepar Charvild » Ven Déc 31, 2004 2:07 pm

Bien le bonjour a toi aussi,

Je pense que ce topic http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=4193 devrait t'aider pour ta premiere question. ( je precise que dans le mode ouvert ca CHEAT un max !!!!!! malheuresement :cry: )
Pour ta 2eme question, tu la acheté d'ocaasion ou neuf le jeu ?
Image
Charvild
Tueur de Rats

Messagepar Panasoniku » Ven Déc 31, 2004 2:14 pm

Ah oui d'accord je vois ! :lolol:

Merci pour le lien ;)

Et pour répondre à ta question, le jeu était neuf !
Panasoniku
Chasseur de Rats

Messagepar Shadowrunner@ » Ven Jan 07, 2005 8:54 pm

Je suis tout nouveau à Sacred Multi et je viens sur ce forum, désespéré.
Hier j'essaye ma connection avec Sacred, création de compte, j'ai même jouer en "Ouvert".

Aujourd'hui je veux m'y remettre mais j'essaye de modifier mon nom d'utilisateur du style "prénom nom" en quelquechose de plus fun. Je fais comme pour une création de compte normal et là ça ne marche pas. Bon donc jusque là c'est normal (pas possible de créer plusieurs comptes ou de changer de nom)

Le problème c'est que je remet dans l'écran de connection mon nom d'utilisateur initial, mon mot de passe et là "UTILISATEUR INCONNU".
Si j'essaye de recréer un compte "CLE CD DEJA UTILISEE".

Que faire, je suis sur de mon mot de passe et de mon nom d'utilisateur ? :help: (je sais comment je m'appelle quand même !)

Si vous avez une solution, ou un service que je peux contacter pour avoir des infos ça serait vraiment sympa.
J'ai mis mon adresse internet lors de la création de mon compte utilisateur, je suppose qu'il doit y avoir un moyen de pouvoir se faire communiquer des infos sur le compte créé avec ma clé.

Merci
Shadowrunner@
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Ven Jan 07, 2005 9:34 pm

Pour l'utilisateur tu n'as pas oublié de majuscules ou une séparation entre ton nom et ton prénom.

Si tu es sûr de ton nom d'utilisateur et de ton pass l'adresse du SAV anglais est celle-ci : service_sacred@ascaron.com

Mais en principe si tu as déjà pu créer un compte, ta clé ne devrait pas être utilisée par quelqu'un d'autre que toi.
Image
Greven

Messagepar elwe » Sam Jan 08, 2005 12:53 pm

oui je confirme les dire de Greven , il m est arrivé un peu prés la meme mesaventure et apres un peu d insistance sur les mails j ai reussi a obtenir mes identifiants :| .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Shadowrunner@ » Dim Jan 09, 2005 3:10 pm

Merci pour vos réponse.

Allez savoir pourquoi, le pb s'est résolu de lui même le lendemain.
Peut-être y a t'il une sécurité du style "timer" qui empêche de se connecter pendant un certain temps lorsque l'on essaye de recréer un compte avec la même clé CD.

Enfin c'est bon à savoir : un compte par jeu !
Shadowrunner@
Chasseur de Rats

Messagepar TheSulivan-I » Lun Jan 17, 2005 12:46 am

Meme probleme ... meme donne meme résultat...

Abuser se probleme :/ en plus sa a l'air récurrant dommage que le staff technique d'ascaron ne se penche pas dessus :)

Bon cela dit pour ma part j'ai essayer le mail ... sa fait 24H passé mon Week end sans sacred fut trés long et je continue d'attendre...

Mais pour ceux qui lirai :

Ajouter a votre mail ( en british svp :p ) Les 8 premier sygle de votre clés CD . Si il voulai faire une intervention sans cela pour vous identifier et vous renvoyer les identifiant via le mail que vous avez spécifier a la créations ils vont avoir du mal :D

Voila pour la ptite info ;) a bientot en esperant récupere bientot mes identifiant Valide :)
Image
TheSulivan-I
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Jan 17, 2005 1:15 am

La solution peut aussi être de tester avec la procédure de récupération de mot de passe par mail par le site officiel anglais (à tenter si vous n'avez pas oublié l'adresse mail renseignée à la création du compte). On sait jamais ça peut marcher...
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message