monsieur météo

Un problème avec votre config, écran noir...

monsieur météo

Messagepar lawry » Lun Juil 12, 2004 10:30 pm

C'est juste un ptit renseignement . :hmm:

voilà , pendant une partie en multi , ya la personne qui a créé la partie qui c'est amusé avec le climat dans la partie :yeah: d'ailleurs l'orage avec ses éclairs aprés une dixaine d'heures de jeux , merci les mirettes ! :cry:

aprés avoir regardé dans le manuel , et la faq , que dalle sur la manière de pratiquer . C'est pas que c'est vital , mais ca peut être intéressant à connaitre :lapin:

merci d'avance
lawry
Ravageur de Rats

Messagepar nexusboss » Mar Juil 13, 2004 8:50 am

lorsque tu créé un partie tu peux quasiment n'importe quoi, dans l'onglet session tools il y a tout ce que tu veux :

pluie, brouillard, éclairs, tremblement de terre,neige,

tu peux aussi envoyer des messages a tous :send messages to all stations, ou a certains :send private message, tu peux aussi choisir l'heure set ingame time (pratique pour les vampires :o ) , tu peux aussi faire pause ou kicker le joueurs.
Toutes ces options sont dans le dédicated server de ascaron -SACRED
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Chloé » Mar Juil 13, 2004 12:11 pm

C'est la toute-puissance du serveur dédié ;)

Mais si tu es une DIVINITE digne de ce nom! :p tu n'abuses pas de tes privilèges...
nexusboss a écrit:tu peux aussi choisir l'heure set ingame time (pratique pour les vampires)

lawry a écrit:d'ailleurs l'orage avec ses éclairs aprés une dixaine d'heures de jeux , merci les mirettes !

Ajoute à cela des mages des batailles et leurs tempêtes de météores et tu arrives à faire planter une partie :D .
Chloé
Administrateur

Messagepar lawry » Mar Juil 13, 2004 6:28 pm

merci pour l'info ! :yeah: je ferais un essai pour voir , en solo bien sûr , histoire de tester la chose . :niark:
se prendre pour Dieu dans Sacred , pas mal comme concept ... :lolol:
lawry
Ravageur de Rats

Retourner vers Forum technique