mais c'est quoi donc qui se passe ?

Un problème avec votre config, écran noir...

mais c'est quoi donc qui se passe ?

Messagepar lachdanan » Dim Mai 02, 2004 5:17 am

je jouais traquillement,et d'un coup je me dit :

"tiens,et si on mettait les codecs wm9 pour voir les cinematique,ca serait bien !"

alors je mets les codecs,je relance le jeu ,je matte la cinematique (qui n'est pas vilaine)et puis je charge ma partie.

et là,c'est le drame ! une exception OE bla bla defaillance de cause dans le vxd chtrukmuch blablabla!

je deinstalle les codecs,pareil ;je change 2 ou 3 option ,pareil
JE FORMATE : PAREIL !..... :cry:

alors si quelqu'un de tres gentil pouvait me dire comment faire pour que ca marche,sans devoir jeter mon barbare a la poubelle , ca serait hachement tres sympa :help:
la goutte au nez la queue qui pend ,c'est pas anonciateur de beau temps !
lachdanan
Égorgeur de Rats

Messagepar Satthan » Dim Mai 02, 2004 6:24 am

si ta une version ''gravé'' ou ''piraté'' (dsl de devoir utiliser ce terme) c peut-etre normal car pendant le téléchargement (dsl *se frappe avec son clavier*) tes fichiers ont du etre corrompu ou endommagé

-solution ? : Acheter le jeu

si ta le jeu acheté: bah envois un screen shot accompagné d'un mot expliquant ton probleme (en anglais bien sur) a Ascaron à : http://www.ascaron.com (choisis en anglais car le fr marche pas )
Satthan
Exterminateur de Rats

Messagepar lachdanan » Dim Mai 02, 2004 4:50 pm

merci de repondre,mais le pb est a peu pres resolu.
deja ,mon jeu est original,pas pirate (quand je sens que les jeux sont d'anthology,je les achete ;-) )
ensuite ,il a fallut que je recommence tout depuis le debut,mais j'ai pu garder mon babar,donc,c'est pas trop grave,d'autant plus que dans ma nouvelle partie,j'ai trouver 2 items du set uriel dans la meme salle :|

par contre ce fut un bordel pas possible pour recup mon perso,il a fallu que je cree un otre perso ,je lance un enouvelle partie ,et la j'appuis sur F8 (c'est le seul moyen de lancer ma vielle partie sans devoir reboot ) ,ensuite il a fallu que j'exporte mon perso et recommence une partie. quand j'y pense j'ai eu de la chatte parce que ca a pas marché la premiere fois,mais j'etais tellement degouter que j'ai retester et ca a marcher !

dnc si jamais ca arrive a un otre gars......

mais si un jour je devais perdre mon perso,j'arrete le pc et me mets au trico
la goutte au nez la queue qui pend ,c'est pas anonciateur de beau temps !
lachdanan
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique