le serveur vous a déconnecté

Un problème avec votre config, écran noir...

le serveur vous a déconnecté

Messagepar pigeon gris » Lun Nov 01, 2004 5:36 pm

bonjour ,
c'est le message qui acceuille depuis ce matin mon superbe gladiateur hard de son corps quand j'essaie de me connecter
ou bien : attention la connection va être interrompue.
ai-je monter avec amour le lvl de cette bête de combat pour etre exécuté par un serveur infâme?
ai-je foiré qque part ?
parce que si je crée un nouveau perso lui il peut se connecter sans problème!
me serais-je attiré les foudres d'un serveur du serveur ( je me comprend ) :cry: :hin: :cry:
lors d'un essai ce matin windows m'a soudain indiqué : attention virus détecté sacred va être arreté
j'ai alors fait une désinfection et j'avais en effet un virus qui infecte le courrier
bon , mais le virus est + la.
est-il possible que la save de mon gladia soit infectée ou je délire?
pigeon gris
Chasseur de Rats

Messagepar Rays » Lun Nov 01, 2004 6:57 pm

Moi j'ai le meme genre de probleme en mode hardcore.

Depuis deux jours il m'est impossible de jouer avec ce perso lvl 150 et j'obtiens ce genre de message : le serveur de jeu vous a deconnecte.
Et ceci aussi bien en platine que niobium...

Apparament d'autres joueurs sont atteints de ce syndrome (cf forum anglais officiel )

donc je conserve mon perso au cas ou ce serais du a la perte des serveurs ces derniers temps ou ils pourraient heberger mon perso (ceci n'est qu'une hypothese de ma part)

Voila si d'autres ont ce genre de problemes ils seraient peut etre utile de poser la question sur le forum officiel car mon anglais n'est pas assez evolue pour donner une information claire et concise de ma part.
Le plus grand tour que le diable ai jamais réussi, ça été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas.
Rays
Chasseur de Rats

Messagepar pigeon gris » Lun Nov 01, 2004 7:21 pm

ouf , tu me rassures un peu : tout n'est peut etre pas perdu
parce que j'ai vraiment la flemme de recommencer
j'imagine ce que ce doit etre au lvl150 :D
quand a ton anglais rassure -toi comparé a moi tu es certainement un fin lettré :lol:
pigeon gris
Chasseur de Rats

Messagepar Rays » Lun Nov 01, 2004 7:25 pm

Voila ce que ca donne en jeu:

NdG : image passée en lien
image
Le plus grand tour que le diable ai jamais réussi, ça été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas.
Rays
Chasseur de Rats

Messagepar pigeon gris » Lun Nov 01, 2004 7:38 pm

oui c'est bien cela
....et malheureusement je n'ai même pas songé a l'exporter pour faire une campagne solo
il n'existe pas une manip pour le récupérer sans passer par le serveur? :roll:
pigeon gris
Chasseur de Rats

Messagepar Zygot » Mar Nov 02, 2004 12:17 pm

He bien vu que tu joues en Closed et que le principe du Closed est que le perso est sauvegardé directement sur le serveur...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Rays » Mer Nov 03, 2004 12:48 am

Vu sur le forum officiel anglais:

- Character Loss etc.
These are caused by the gameserver.exe on the lobby not saving chars correctly. We have changed code to attempt to repair characters once the new patch is installed. However, there will be SOME characters that cause crashes on the gameserver or on the client. Those will no longer be allowed to access gameservers. A contingency plan for that has been set up (where you get a message to contact service so we can roll-back/repair the character manually).

Peut etre un espoir si j'ai bien compris :bidiou:
Rays
Chasseur de Rats

Messagepar Toubib » Mer Nov 03, 2004 8:21 am

Ba apparemment pour tous ceux qui ont ce problème, il faut contacter ascaron pour qu'ils réparent la save de votre perso sur le serveur.
Toubib

Messagepar pigeon gris » Mer Nov 03, 2004 11:09 am

sympa , comme je parle pas un traître mot d'anglais je suis pas près de le revoir mon perso..... :hin:
pigeon gris
Chasseur de Rats

salut

Messagepar Vincent Van de Vorst » Jeu Nov 04, 2004 12:55 pm

Bon ben voila j ai eu le meme probleme hier et j aimerais savoir comment contacter ascaron pour leur dire et comment leur expliquer le probleme . merci ( je suis r4v4g3r : glad lvl 163 en closed et g que ca comme perso :cry: )
daclan.atspace.com
Vincent Van de Vorst
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Nov 04, 2004 1:18 pm

Voilà leur mail service_sacred@ascaron.com , pour leur exposer le problème tu leur dis que la sauvegarde de ton personnage softcore closed est corrompue et fait donc planté le serveur à chaque fois que tu tentes de rentrer dans une partie.
Image
Greven

Messagepar tome » Sam Nov 06, 2004 4:38 am

Vu sur le forum UK (posté par Krank le modérateur, donc de bonne source) :

Well the patch they are working on now, has this thing fixed as far as i know so, wait it out and leave those char it just might work out

Dans ce topic : http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/showthread.php?t=22869&page=4

Ca devrait remarcher quand ils se décideront à sortir le prochain patch correctif et y'a intérêt parce que ma vampire menace de me sucer la sang si elle ne combat pas rapidement...
Image
tome
Égorgeur de Rats

p plu m connecter

Messagepar sergio075 » Mer Nov 24, 2004 10:51 am

MOI C DRAGAO..g l mm pb...le serveur mn deconnecte sans cesse...qq Pourrait m dir c pr qd l nouvo patch ...ou mieux encore..m donner l addresse d ascaron pr k g leur transmette mon PB merci d avance!

SERGIO
sergio075
Chasseur de Rats

Messagepar Zygot » Mer Nov 24, 2004 12:22 pm

Par contre contre sergio, il va faloir revoir l'écriture...

Sinon, si le serveur ne cesse de te déconnecter, il est possible que ce ne soit que temporaire : il arrive qu'il y ait de mauvais moment à passer... Ré-essayes et dis nous si ton problème est permanent et donnes des pécisions sur ton matériel, la version de Sacred que tu as acheté etc...
Zygot

Messagepar Greven » Mer Nov 24, 2004 12:38 pm

D'abord bienvenue à toi :)

Oui une écriture un peu moins sms serait pas mal.

Autrement une petite question, ton problème c'est le serveur qui te déconnecte et t'éjecte de la partie ou bien le message "la connection avec le serveur a été perdue" qui apparaît ? Si c'est le 2ème cas je te dirais qu'on est nombreux à avoir ce problème en particulier lors de la création de partie privé. Si c'est le premier cas, jouais-tu aux environs de 14h (c'est vers cette heure qu'il y a une maintenance du serveur) ?

L'adresse d'Ascaron est 2 posts aux dessus de ton premier post ;).
Image
Greven

Re: p plu m connecter

Messagepar Chris » Mer Nov 24, 2004 11:05 pm

sergio075 a écrit:MOI C DRAGAO..g l mm pb...le serveur mn deconnecte sans cesse...qq Pourrait m dir c pr qd l nouvo patch ...ou mieux encore..m donner l addresse d ascaron pr k g leur transmette mon PB merci d avance!

SERGIO

Comme le serveur te déconnecte sans cesse, cela doit te laisser le temps d'écrire de façon lisible sur le forum. Je te conseille donc d'éditer ton message pour remettre un peu d'ordre dans tout ça.
Chris

je m explique

Messagepar sergio075 » Mer Nov 24, 2004 11:32 pm

pardon pour l ecriture des autres messages tout d abords...

je n arrive pas a rejoindre une partie en closed je suis sans cesse deconnecté!j ai deux types de reponse:
LE SERVEUR DE JEU VOUS A DECONNECTE ou CONNEXION RESEAU INTERROMPUE! et cela dure depuis 4 jours...mon gladiateur est niveau 163...j avais jamais eu de problème avant si ce n est que la veille pendant que je jouais j ai recu un message du jeu me disant que j avais triché...pas vraie lol!..un rapport?..que faire!!?
sergio075
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Nov 24, 2004 11:42 pm

Essaye de te connecter avec un autre perso. Si ça marche il y a de fortes chances que ton glad ait été victime du bug de corruption de personnage. Pour éviter de tout faire planter ces persos ne sont plus acceptés sur les parties. Cependant, avec le prochain patch (qui ne devrait plus trop tarder théoriquement, mais bon entre la théorie et la pratique... avant décembre a dit Mirko en tout cas :p), il y aura la possibilité de contacter Ascaron (au cas par cas) pour qu'ils puissent réparer ton perso et ainsi lui permettre de rejoindre à nouveau les serveurs.

En attendant je crains que tu ne sois obligé de jouer un autre perso jusqu'au patch...
Gorkk
Administrateur

Messagepar Zygot » Jeu Nov 25, 2004 8:23 am

Si jamais tu as fais du trade ou que tu as rammassé un objet laissé par un autre joueur, il est possible que ce fut un objet duppé... Ce qu'il expliquerait le message et l'ejection... Peux-tu confirmer / infirmer ?
Zygot

objet duppé

Messagepar sergio075 » Jeu Nov 25, 2004 1:57 pm

au sujet de l avertissement ...comme quoi j avais triché..auquel j ai ete confronté la veille des problèmes de connection je ne serais dire qu elle en etait la raison...je crois que je dois prendre mon mal en patience...

SERGIO . dragao
sergio075
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message