Voilà les changements qui nous attendent sur le patch 1.7 de SACRED :
- Le premier changement significatif se fera au niveau du code réseau, qui solutionnera beaucoup de problèmes de routeurs et firewalls. Cette amélioration devrait résoudre 90 % des problèmes.
- Le second changement significatif : Le balancement et La génération d'items. Il existait une faille permettant de monter un personnage niveau 100 très rapidement par le biais d'un item buggé. Ascaron a corrigé ce problème ainsi que d'autre problèmes qui concernent les slots, les drops qui ont été rééquilibré pour que les armes et items ramassés correspondent plus au niveau du personnage.
Les marchands proposeront plus de marchandise qui correspondront au niveau du joueur. On ne retrouvera plus de petits objets "inutiles". Il en sera de même pour les objets de set et il ne sera plus possible d'acheter des runes dans le futur.
- Tous les problèmes rencontrés par des joueurs sur les différentes quêtes seront réglés
Ca a l'air alléchant ce patch, reste a attendre sa sortie.