Jeu en ligne

Un problème avec votre config, écran noir...

Jeu en ligne

Messagepar InSo » Mar Mai 04, 2004 10:33 am

Slt

J'ai installé le patch 1.66c et lorsque je veut créer une partie en ligne, soit ça ne marche pas, ou alors s'il arrive enfin a le faire je ne peut pas me connecter, j'ai un message d'erreur ma disant que je n'ai pas la bonne version.

Si qq a une soluce ;) Merci d'avance
InSo
Chasseur de Rats

Messagepar morgul » Mar Mai 04, 2004 11:04 am

As tu parcouru le forum et utilisé la recherche afin de faire tomber certaines possibilités de bourdes venant eventuellement de ta part ? j'espère ...
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Zygot » Mar Mai 04, 2004 11:10 am

Avec notamment les problèmes liés à Alcool 120%, le Readme.html, etc...

La fonction 'Rechercher' est ton amie :)
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Exploding Boy » Mar Mai 04, 2004 11:24 am

Zygot a écrit:Avec notamment les problèmes liés à Alcool 120%, le Readme.html, etc...

La fonction 'Rechercher' est ton amie :)

Avec notamment les problèmes liés à l' alcool tout court ...Pas la peine d'en rajouter 120% ... 40% c' est déjà bien suffisant et puis peu importe le flacon du moment qu'on a l' ivresse .

Ah tiens c' est l' heure de l' apéro ... Atchao !

PS : InSo, il y' a des questions récurentes sur ce forum et ces questions ont été traitées en long , en large et en travers ( pas sur pour travers, à vérifier ) donc je me joinds à mes petits camarades pour t'encourager à effectuer par toi-même la recherche des sujets contenant les réponses à tes questions .

Ce conseil est bien entendu valable pour tout le monde .Il est en effet judicieux de chercher un peu ( le moteur de recherche du forum est aussi là pour ça ) avant de poster un nouveau sujet .
Rien qu'avec ce petit effort, ce forum restera un outil de comunication agréable et efficace .
Par avance merci . ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Retourner vers Forum technique