je n'arrive pas a jouer en multi (en local)

Un problème avec votre config, écran noir...

je n'arrive pas a jouer en multi (en local)

Messagepar gort » Dim Oct 24, 2004 1:42 pm

Salut tous

Je viens d´acheter Sacred en ocaz. L´install c´est bien passer. Mon mari l´a installé lui aussi. il a installé un no-cd (qui fonctionne tres bien) pour que nous puissions nous amuser tous les deux ensembles. lorsque l´on lance une partie en reseau local, il nous dit " mauvaise version". alors que nous avons tous les deux la meme version (telechargé sur le site officiel) :bidiou: :bidiou: :bidiou:

Je sais vous allez me dire qu´il faut que j´en achete un. Qui peux nous l´offrire car meme en occaz il est encore cher

Elferda

Note de Satthan : Sujet renommé , le forum ne prend pas les balises émoticons dans le titre ;)
gort
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Oct 24, 2004 2:55 pm

Pour jouer en solo ou en réseau local, il n'y a pas besoin de no-CD, car il suffit juste de lancer Sacred sur les deux ordi avec le CD1 et dès que le jeu est lancé, on peut ranger le CD1 et jouer normalement.

C'est peut-être la présence du no-CD sur la machine de ton mari qui pose problème.
Essaye de réinstaller le jeu sans le no-CD, peut-être que cela ira mieux.
Chloé
Administrateur

Messagepar gort » Lun Oct 25, 2004 2:04 pm

ok merci je vais le désinstaller et le reinstaller sur le poste de mon cher et tendre
gort
Chasseur de Rats

Messagepar Magix_995 » Jeu Oct 28, 2004 7:43 pm

Chloe44 a écrit:Pour jouer en solo ou en réseau local, il n'y a pas besoin de no-CD, car il suffit juste de lancer Sacred sur les deux ordi avec le CD1 et dès que le jeu est lancé, on peut ranger le CD1 et jouer normalement.

C'est peut-être la présence du no-CD sur la machine de ton mari qui pose problème.
Essaye de réinstaller le jeu sans le no-CD, peut-être que cela ira mieux.

dans une des versions, 1.66 si mes souvenirs sont bons, il fallait mettre un cd meme gravé pour que le jeu ne quitte pas apres 10-20 minutes je ne sais pas si cela a changé depuis
Image
Magix_995
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Chloé » Ven Oct 29, 2004 8:27 am

Je peux te dire en tout cas que depuis la 1.7 quand je joue en solo et/ou en lan, le CD1 est rangé dans sa boite - pas celle du jeu en tout cas :D et donc mon lecteur est vide :D et je n'ai pas de problème pendant des heures et des heures... ;)
J'ai 1Go de ram, cela doit aider aussi :roll:
Chloé
Administrateur

Messagepar Magix_995 » Ven Oct 29, 2004 5:17 pm

je sais pas c'etait mon frere qui avait des problémes avec ca mais j'ai pas retesté depuis
Image
Magix_995
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Malygris » Ven Oct 29, 2004 5:31 pm

Moi j'ai jouer en lan avec la version 1.66 et la 1.7 et maintenant la 1.8 et je vous confirme qu'une fois le jeu lancer le CD ne sert plus a rien dans toutes ses versions.

Nos parties dures toujours au moins 2 heures et je n'ai jamais eu aucun problèmes.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message