Items qui disparaissent

Un problème avec votre config, écran noir...

Items qui disparaissent

Messagepar Zechiel Edhel » Sam Sep 04, 2004 9:28 pm

Bonjour

Alors voila mon prob je joue sur le net en version 1.7 et plusieur de mes item on disparue de mon personnage
Alors je comprend pas j etais equiper d item armure ect ect et quand j ai changer de salon ben plus rien j ai essayer de reco deco mais ca a disparue pour de bon on dirais
alors je sais pas quoi faire si quelqu un pouvais m aidez merci d avance

:cry:
Zechiel Edhel
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Sep 04, 2004 9:22 pm

Messagepar Greven » Sam Sep 04, 2004 9:35 pm

Il n'y a rien à faire, c'est un bug. Sacred pensait que avec le reset des persos cela n'arriverait plus mais ce n'est pas le cas. On peut espérer que ce sera corrigé avec le patch 1.7 final qui arrivera sous peu (il ne reste plus qu'à le mettre en ligne).
Dernière édition par Greven le Sam Sep 04, 2004 9:50 pm, édité 1 fois.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Zechiel Edhel » Sam Sep 04, 2004 9:44 pm

arfeuuu ca veut dire que j ai perdue tous mes item rune ect ect

Bon ben reste plus qu a recommencer et a esperais qu il trouverons une solution car c est chiant c est pas la premiere fois que ca m arrive
surtout quand c est ton set complet qui disparais lol

Merci de ta reponse je sais desomais que j ai pas d espoir de revoir mes item lol
Zechiel Edhel
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Sep 04, 2004 9:22 pm

Messagepar neopieter » Dim Sep 05, 2004 7:04 am

Moi j ai eu un probleme semblable en fait mon frere a un battle mage et il a deconnecter parce que le serveur fermait la session et quand il s est recconecter bein il avait une rune de vampire comme bottes ce qui fait qu on ne voyait qu une rune sur l ecran ... Il avait forcement plus ces botes et la rune etait unitilisable ....

ps: vous pouver me dire comment je dois faire un screen shot svp?????
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Sam Mai 08, 2004 8:59 am
Localisation: huy belgique

Messagepar Greven » Dim Sep 05, 2004 10:03 am

En haut à droite de ton clavier tu dois avoir une touche "impEc" ou quelque chose dans le genre. Il suffit d'appuyer dessus pour faire une capture d'écran. Ensuite tu ouvres paint, tu vas dans édition et fais coller et là tu as ton image. Ou alors tu vas dans le répertoire capture de Sacred et tu verras un fichier .tga appelé shotxxxx le fichier avec le plus grand nombre correspond à ta dernière capture. Attention tu dois convertir le fichier tga car le forum n'affichera pas l'image (tu peux utiliser le logiciel irfanview pour cela).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Chris » Dim Sep 05, 2004 6:52 pm

neopieter a écrit:ps: vous pouver me dire comment je dois faire un screen shot svp?????


Tu peux aussi aller voir la F.A.Q. ( comme ça j'aurais pas bosser pour rien :D )
Chris
 
Messages: 521
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:25 am

Messagepar neopieter » Sam Sep 11, 2004 8:39 am

ok merci :oops:
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Sam Mai 08, 2004 8:59 am
Localisation: huy belgique

Messagepar LordVerheze » Sam Sep 11, 2004 10:15 am

Le problème de perte d'objets est, hélas, courant et récurrent.
Moins courant, est celui de perte d'objets ET d'XP.

Celà m'est arrivé une fois. :cry: :cry: :cry:

M'en allant gaiement occire le dragon de Tyr-Fasul, avec mon elfe des bois,
anéantissant au passage Drows, gargouilles et autres machins volants,
j'eu la joie, après un combat épique (et pic et colégram) de contempler
et de toucher le trésor du maître de ces lieux.

Au retour, alourdi par mon butin, je fut encore et toujours ralenti par quelques bestioles
qui, déconcertées par le fait que je sois toujours en vie, ne valèrent pas tripette
dans un combat rangé ( pour moi, range fight :lol: ).

Quand soudain, le dieu suprème "Server" décida de d'abréger mon retour et me déconnecta.

O surprise, quand je me suis éveillé,
Paré comme je l'étais à l'aller,
Comme si mon combat n'avait jamais été,
Comme si les coffres intacts restaient,
Mon expérience s'était envolée,
Glissant dans le néant pour l'éternité.

J'en ris maintenant, mais j'ai quand même perdu 2 niveaux ce jour là. :cry:
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mer Mar 10, 2004 5:35 pm
Localisation: France

Objet perdu en plein combat...

Messagepar Vazkor » Mer Jan 26, 2005 3:15 pm

Petite histoire qui m'est arrivé ce dimanche en jouant tout tranquillement avec mon elfe noir...
Lassé d'abattre du troll empoisonneur, je me suis dit : pourquoi pas contempler la vue de ces elfes des glaces apprentis-jedis?
J'y suis donc allé, et ne fut pas déçu! Les sabres et fouets lasers pleuvant de tout côté, et le paysage était toujours aussi beau.
Apres avoir exterminé un groupe d'elfes des glaces et m'être rempli les poches, j'ai me suis attaqué au groupe suivant mais je constate que le combat dure beaucoup plus longtemps que le précédent... :roll:
Je termine donc le combat en buvant des fioles de soin, ce qui ne m'était plus arrivé depuis le niveau 30 et je cherche l'erreur quand je la constate avec horreur lorsque mon perso se balade de tas d'or en objets...
Il avait perdu une arme!!! :cry:

Et pas la peine de me dire que les elfes des glaces ont la compétence désarmer! Je me suis même baladé sur les lieux du précédent combat pour voir si ma lame de bahamut n'était pas par terre! Eh bien non!

Elle avait tout simplement disparu!!! :o
Heureusement que j'avais sauvegardé mon perso la veille, du coup, une exportation et je me suis redonné ma lame de bahamut, mais je redoute de retourner voir les elfes des glaces avec mon DE maintenant!

Quelqu'un a t'il déjà entendu parlé de ce type de problème??
Sachant qu'il n'y a pas eu de déconnection du serveur et que j'avais toujours mes XP et autres objets ramassés après la perte de ma jolie lame!

J'en perds mon latin (heureusement que j'en ai fait très peu! ;)
Vazkor
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Oct 27, 2004 1:28 pm
Localisation: Alsace

Messagepar dreamer » Jeu Jan 27, 2005 11:19 am

le mieux c'est d'exporter son perso en double assez régulièrement. en cas de "récidive", il existe toujours une roue de secours. ;)
la déconne, y'a qu'çà d'vrai ! ouaip !
dreamer
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Sam Jan 22, 2005 6:58 pm
Localisation: bretagne

Messagepar Vazkor » Ven Jan 28, 2005 1:42 pm

Ben c'est un peu ce que j'ai pris l'habitude de faire, mais avec une sécurité supplémentaire!
En effet, au lieu d'exporter deux fois le perso au risque d'en écraser un autre par erreur, je préfère créer une nouvelle partie campagne et sauver la partie! ;)
En cas de pépin, je n'ai qu'à charger la sauvegarde et exporter le pers!

Mais comme dit, celà n'est qu'une roue de secours...
Ca n'explique par pourquoi j'ai eu ce bug, si c'en est bien un !
Vazkor
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Oct 27, 2004 1:28 pm
Localisation: Alsace


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité