plop
j'ai réinstallé mon pc ce weekend, et là je voulais installer sacred + underworld. Sacred c'est installé sans problème (enfin, juste dungeon1.mp3 et dungeon2.mp3 qui ont plantés), mais underworld lui plante dès que je lance le setup.exe... et il me sort cette erreur : runtime error at (37:225)...
erreur qui vient quelque soit l'état de sacred (patché ou non, même sans l'installer, UW plante pareil).
j'ai bien nétoyé le cd, aucune rayure qui génerait, j'arrive même à recopier le cd sur mon disque dur, donc doit pas y'voir de probleme de ce côté.
dans les recherches que j'ai fait sur google, sacred-fr et le forum officiel, je n'ai rien trouvé, sauf un message d'un ***bip*** qui crie au piratage parce que c'est une erreur runtime, sauf que j'ai déjà désinstallé daemon tool que j'utilise pour émuler les nombreuses images de mes autres jeux au lieu de bousiller mes CD (déjà niqué 2 cd Diablo2, 1 Lord of Destruction et 1 sacred...) j'ai été supprimer ce qui restait du dossier de daemon tool, et j'ai supprimé l'entrée registre restante, rien n'y fait, même erreur... j'ai bien cherché, je n'ai plus aucune trace de daemon tool, et je n'ai aucun autre logiciel du même genre d'installé...
Ce qui me prend encore plus le choux, c'est que j'avais déjà eu ce problème y'a quelques mois, et j'ai bien peur que la seule solution que j'avais trouvé alors était de réinstaller windows...
si quelqu'un avait une autre solution, j'ai pas envi de réinstaller le pc à chaque fois que je veux réinstaller UW... merci bien
ps : si un p***** d'a***** me sort que j'utilise un jeu piraté, je l'empale sur la pile de cd pétés que j'ai, ça doit faire très mal...