Donc voila si vous avez un modele wifi qui marche ce serait sympa de preciser le modele et si jamais il marche pas ce serait sympa de preciser aussi le modele

merci d'avance et a bientot en hc
[C.O.P]*ViruS a écrit:Pourquoi du WIFI serait incompatible avec un jeu.... Je vois pas le rapport !
Au pire tu as des DNS a rentrer et basta... Je vois pas d'autre soucis possible
morgul a écrit:etre derriere un routeur n'a jamais empeché les jeux de tourner en reseau ...
Il faut simplement bien configurer le routeur, ouvrir les ports utilisés en tcp et udp et pas de probleme ... Par contre pourquoi du wifi, je prefere du ethernet ou tu n'as pas du tout de pertes eventuelles de transmission, ni d'obligation de sécurisation des données reseaux par cryptage ... maintenant si tu aimes pas les cables rj qui se balladent, peut etre le CPL est une bonne solution aussi ...
morgul a écrit:je sais pour le blue tooth, mais si tu sécurises pas ton wifi en cryptant ton voisin peut en profiter aussi ... pour moi la soluce qui marche vraiment bien c'est le cpl, tu utilises le secteur et son cablage dans la maison et zou, un ordi en passerelle et voila ... A essayer car moi j'ai été bien impressioné par la facilité de mise en place et la praticité
C.O.P]*ViruS a écrit:
Pourquoi du WIFI serait incompatible avec un jeu.... Je vois pas le rapport !
Au pire tu as des DNS a rentrer et basta... Je vois pas d'autre soucis possible
C'est le routeur qui peut poser problème avec Sacred, pas le fait que derrière le réseau soit en WiFi ou en RJ45
Tapioka a écrit:Sinon vous parlez de sécurisez un reseau en wifi mais que peut on faire de plus qu'un bon firewall.....................???????
Retourner vers Forum technique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités