Help, mes touches clavier disparaisent

Un problème avec votre config, écran noir...

Help, mes touches clavier disparaisent

Messagepar Lord Ugo » Sam Juil 03, 2004 9:46 pm

Bonsoir à tous,
Depuis l'installation de Sacred j'ai la mauvaise surprise de voir mon clavier inopérant pour certaines touches. J'appuie sur la touche et rien ne se passe (le caractére n'est pas renvoyé à l'écran). Je suis certain que c'est bien sacred qui me joue ce tour. Comme j'ai Ghost de Norton, j'ai réinstallé ma configuration telle qu'elle était avant mon installation de Sacred. Après plusieurs jours de test, aucun problème. J'ai réinstallé Sacred et dès lors le pb resurgie. Ce qui est bizarre c'est qu'en "rebootant" 2 à 3 fois le micro j'arrive à stabiliser mon clavier sur un fonctionnement normal. Mes questions sont: Avez-vous rencontré ce problème et si oui avez-vous une solution? Connaissez-vous un moyen de reconfigurer/recharger la table de caractère d'un clavier?
Merci à tous pour vos réponses.
Lord Ugo
Égorgeur de Rats

Messagepar Alex » Jeu Juil 15, 2004 4:11 pm

Salut,

Tu as un problème bien bizarre :eek:. Ca ne m'est jamais arrivé, et vu le nombre de réponse, je ne dois pas etre le seul. Désolé, mais je ne sais absolument pas comment faire pour ne plus rencontrer ce probleme.

Bonne chance à toi
Alex
Tueur de Rats

Messagepar D@rum » Lun Juil 19, 2004 7:09 pm

je ne vois pas ce qui pourrait t aider mais en quelle langue est configurée ton clavier? Belge francais suisse ou qqch dans le genre peut peut etre perturber le jeu (tu sais y tiens avec des ficelles sacred)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message