ben oui Ascaron est bien connu pour sortir des jeux en stade presque beta ( avec bcp de bugs à résoudre ) ... Ceci dit devant la diversité des machines existantes, la richesse du jeu et d'autre part la communauté qui se monte autour de Sacred ( y'a qu'a aller voir l'activité sur le forum d'ascaron ), les bugs sont cernés et les patchs avancent vite ... Ca fait du boulot pour les devs, le prob est que les versions vendues ne sont pas trop actualisées, la logistique etant ce qu'elle est, on va pas rappeler les versions 1 ou 1.2 pour les echanger, la charge financière de cette opération pouvant couler le benefice . Pour ma part quand je trouve un bug je vais direct voir chez Ascaron et je trouve en cherchant par mot clé
Reste à espèrer que Sacred ne soit pas completement baclé et qu'il reste un bug insoluble, chose très rare car on peut toujours faire un patch énorme pour modifier les architectures programmées ... Mon conseil est : Si vous trouvez un bug, que vous l'avez vérifié plusieurs fois, allez sur le
Site Ascaron, creez vous un compte si vous n'en avez pas, cherchez si il a deja été reporté, et si il ne l'est pas,reportez le ... Anglais courant necessaire pour cela les p'tits clous !!!