Export Import data Sacred

Un problème avec votre config, écran noir...

Export Import data Sacred

Messagepar Malygris » Sam Mai 22, 2004 5:00 am

Il n'y aurait pas un crack de l'informatique parmis vous qui saurait comment importé et exporté les graphiques du jeu? Sa me permettrai de créé de nouveaux portraits pour les personnages et peut être même de nouveaux skins.

Style un woodelf mâle et une gladiatrice. Ou plus simple juste changer la couleur de la peau et des cheveux. Sa serait intéressant non? Alors si quelqu'un veut m'aider ce serait cool.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Malygris » Dim Mai 23, 2004 3:55 pm

Ok en voyant vos nombreuses réponses je me dit sois vous vous en foutez! Sois vous ne savez pas!

Dans les deux cas s'est dommages.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar CaMarchePas » Dim Mai 23, 2004 4:32 pm

Je pense qu'il faudra attendre un peu pour que quelqu'un exploite les fichiers du jeu pour extraire les sources ou les graphiques...

Mais je pense que pour tout ce qui est graphique, on pourra les récupérer ou les modifier quand Ascaron aura sorti un logiciel pour créer des mods.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar morgul » Dim Mai 23, 2004 5:54 pm

un editeur web avec database est en preparation normalement, donc wait and see ...
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message