Bonjour à tous,
Je possède Sacred et Underworld quasiment depuis leurs sorties en magasins, j'ai donc bel et bien les cd originaux. Suite à un changement de matériel sur mon ordinateur, j'ai du formater pour réinstaller window$, et après avoir réinstallé tout cela, je suis confronté à un problème (de taille!) : Sacred underworld ne marche plus. Le cd n'est pas reconnu lors de l'authentification.
J'ai un antivirus, le firewall de windows xp, Alcohol 120% en route, et ça ne marche pas ; avant, même avec ces logiciels, ça marchait très bien. Et maintenant, même en les désactivant tous, ça ne marche pas. Le cd ne s'identifie pas. J'ai essayé de réinstaller : je peux jouer à sacred normal, mais sans sacred plus (je crois, il faudra que je vérifie). J'installe Sacred Plus, Underworld et sa dernière mise à jour, et le cd n'est toujours pas authentifié!
Je vais répertorier tous les programmes qui fonctionnent derrière, comme ça si c'est juste un problème de compatibilité... Donc :
-ATI Catalyst
-SoundMax (driver son)
-Avast antivirus
-Openoffice démarrage rapide
-Deux utilitaires pour la connection wifi
-les fichiers de windows, bien chiants d'ailleurs.
Comme vous pouvez le supposer, je n'ai pas envie de faire changer mes CDs de Underworld contre 10 euros, surtout que je pense que le problème ne vient pas de là. J'essayerai de trouver quelqu'un qui possède underworld pour voir si c'est le cd, mais je ne sais pas...
Désolé si ça ennuie les administrateurs parce que le problème est récurrent, j'ai beau avoir cherché sur le forum, il n'y avait rien d'aussi précis que ce cas.
Donc si vous pouvez m'aider ou pensez avoir une idée... Je vous remercie d'avance,
A bientôt,
Leo2urlevan