Données incompatibles (.PAK)

Un problème avec votre config, écran noir...

Données incompatibles (.PAK)

Messagepar Pusaikozu » Sam Nov 11, 2006 8:39 pm

Alors je rencontre un problème assez ennuyeux avec Underworld. Voila, j'ai la 2.24 donc aucun soucis en solo seulement quand je me décide à aller faire un tour en multi, il m'est impossible d'aller plus loin que les salons.

En fait quand je veux "REJOINDRE" un salon, j'ai à chaque fois un message d'erreur me stipulant que les données sont incompatibles en désignant "Weapon.PAK" et d'autres "xxxx.PAK"

Alors je ne vois pas trop d'où vient le soucis, j'ai tenté de voir sur la Faq ou autre mais je n'ai rien trouvé (je louche peut être ^^") donc je solicite votre soutien.

Merci d'avance :merci:
Your loot is MINE !
Pusaikozu
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Nov 12, 2006 6:58 am

Est-ce que cela peut t'aider ?
http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=6725&highlight=pak

Par contre, pour le weapon.pak, tu n'aurais pas un fichier corrompu ? Si tu as joué en open, il faut faire gaffe à ce que les joueurs laissent tomber ou donnent :hin:
Chloé
Administrateur

Messagepar Pusaikozu » Dim Nov 12, 2006 4:13 pm

Alors pour te répondre dans l'ordre. J'ai suivi les conseils du thread que tu m'as filé et le jeu ne se lance plus du coup ^^ Bref, j'ai tenté de supprimer item, weapon... enfin tous les PAK qui posaient problème mais ça n'aide pas.

Ensuite, j'ai essayé de les supprimer pendant que le jeu tourne mais ça me fait le même message d'erreur que je tente en OPEN ou CLOSE...

Là je suis un peu paumé et je ne vois vraiment pas quoi tenter :lolol:

Si quelqu'un a une autre suggestion, je suis preneur y'a pas de doutes :yeah:

EDIT: une information a ajouté, lors de l'installation de Underworld j'ai choisi d'écraser Sacred Plus (pour gagner de la place... rapia INSIDE) peut etre une incompatibilité provenant de Sacred premier du nom?

J'attends qu'on me le confirme pour refaire les installations (c'est long à réinstaller Underworld donc autant être sûr :p)
Your loot is MINE !
Pusaikozu
Chasseur de Rats

Messagepar RedSeriel » Lun Nov 13, 2006 11:25 am

non, pas de prob, tu peux ecraser
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Retourner vers Forum technique