disparition du personnage

Un problème avec votre config, écran noir...

disparition du personnage

Messagepar Draggan » Sam Juil 17, 2004 2:15 pm

voila je suis un petit noob alors salut....

mon probléme est bbizzare,je viens de sauvegarder dans l oasis du désert sur mon cheval,je quitte et quand je veux revenir 1/4 d' heure et quand je charge tout les personnages ont disparu ainsi que l inventaire...quesqui se passe comment je récupére mon perso?

ps:j ai cherché pour voir si il y avait ce genre de probléme alors excusez moi si ça a déja était posé
Draggan
Chasseur de Rats

Messagepar D@rum » Mer Juil 21, 2004 6:43 am

Bin c est que ta save est corrompue ou bien que y a un chti prob sur le chargement, donc :
1 -> soit quand tu recharge 5 ou 6 fois de suite c est toujours pareil la c est un prob de ta save donc t es dans le caca si t a pas des saves auto recentes
2 -> soit tu recharge 5 ou 6 fois de suite et ca marche et la c est cool pour toi
Saluuuuuuuuuuut :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats

Messagepar Draggan » Mer Juil 21, 2004 9:12 am

en fait j ai éteint mon pc j ai était faire un tour au wc et rallume et je suis de retour mais par contr plus de cheval mais mon perso est assis sur du vide...
Draggan
Chasseur de Rats

Messagepar Angel Alexiel » Mer Juil 21, 2004 12:07 pm

J'ai eu le pbm du cheval en LAN , mon BM flottait à environ 1m du sol pour mon cousin et moi je crois que ma bébète avait rendue l'âme j'étais dc à patte !!!! D@rum a raison mais avant de perdre espoir attends que quelqu'un de doué se réveille !!!! Vas aussi voir ds la section "Bug" ou la FAQ p-ê !!!
Angel Alexiel
Tueur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message