detection du cd original

Un problème avec votre config, écran noir...

detection du cd original

Messagepar hom2lombr » Dim Sep 11, 2005 11:17 pm

Tous d'abord bonsoir a tous le monde,et mon plus grand respect pour ce site vraiment complet.Voila depuis hier je ne peux plus jouer a sacred,la raison plutot prenante c'est que lors de la detection de mon cd il m'affiche "This cdrom/dvdrom cannot be valitaded due to installed copy protection emulation software.(#10001)"Plutot bizarre parcequ'avant je jouait sans probleme.J'avoue que j'avais alcohol et daemon tools d'installé(que j'ai désinstallé d'ailleurs et sans résultat)et ca ne m'a jamais posé problème pour le lancé alors si quelqu'un pourrait me dire si ca provient d'un emulateur ou d'un fichier résiduel parceque j'y capte rien et que ca me blaze.Merci
Quand il y a ombre sur homme y'a toujours hom2lombr
hom2lombr
Chasseur de Rats

Messagepar hom2lombr » Mar Sep 13, 2005 4:28 pm

Bonjour a tous,merci de m'avoir si peux aider :roll: mais c'est pas grave je pense que certains avais de bonne raison mais bon,c'etait juste pour vous signaler que j'ai résolu mon probleme :yeah: et la solution a ete radicale(bidon d'ailleurs mais faut y penser)j'ai tous simplement restaurer ma derniere sauvegarde de la base de registre et le probleme a disparu donc conclusion sur mon pc alcohol et daemon tool ne pose pas probleme par contre a eviter: anti blaxx et virtual hide cd .Bizzarement ces logiciel s'incruste dans le registre malgré aucune installation,bref ca marche et c'est l'essentiel. :lolol:
hom2lombr
Chasseur de Rats

Messagepar hom2lombr » Ven Sep 16, 2005 5:15 pm

Bonsoir a tous,en fait apres queques temps je me suis rendu compte que le fait de revenir en arrière me pose quelque probleme plutot genant donc je n'ai pas ue le choix de restaurer mon registre comme au debut et bien sur je me retrouve avec le meme prob donc j'ai desinstaller le puis reinstaller mis a jour et ben j'ai la poisse :cry: alors si quelq'un aurait une reponse ou pourrais au moins me traduire ce que le jeu m'affiche parceque je sais pais si ca viens d'un emulateur vu qu'en restaurant il etais installé et ca marchait.merci
hom2lombr
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message