connecteurs sons pour carte mère

Un problème avec votre config, écran noir...

connecteurs sons pour carte mère

Messagepar nexusboss » Ven Déc 31, 2004 3:25 pm

Image

voila ce qui est proposé pour brancher les fiches sons qui sont sur la facade de mon ordi jusqu'à la carte mère sauf que sur les fiches que j'ai c'est marqué :

mic power mic2 ground

L ret L out
R ret R out ground
donc si vous pouviez me dire lequel vas ou s'il vous plait merci

et sinon comme j'ai remonter ma carte mère il y avait des rondelles en cartons a moitié mais je ne sait pas a quoi elle servent ?
je me demandait s'il fallait les mettre entre la carte mère et les vis pour ne pas avoir de contact..
sinon mon ordi ne marche pas l'écran reste noir et il se met sur veille au bout d'un moment je ne sait pas ce qui se passe vu que la carte graphique marche car j'ai tester les 2 sinon j'ai tester aussi les 2 barrettes mémoire mais ca faisait pareil donc je ne voit pas ce qui ne marche plus ... sinon 400 W c'est moins chaud et plus silencieux car j'ai quand meme réussi a teste l'ordi car il marchait avant mais la carte graphquie était instable donc on avait décider de l'enlever et depuis l'ordi ne marche plus ...
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Chris » Ven Déc 31, 2004 4:38 pm

Pour ton problème de vidéo, tu n'aurais pas une carte graphique integré à la carte mère; si oui il faut que tu la désactives dans le bios.

Pour les rondelles, je ne pense pas qu'elles servent ou en tout cas pas à isoler la carte du carter.

Pour tes connexions tu as une fiche qui s'appelle "mic power" ou une fiche "mic" et une "power" et même question pour "mic2 ground"
Chris

Messagepar nexusboss » Ven Déc 31, 2004 6:14 pm

j'ai rien qui s'affiche a l'écran je me demande bien comment j pourrait aller dans le bios et j'ai essayer de brancher sur la sortie de la carte intégré ca ne marche pas non plus, meme sur une télé avec la sortie composite, j'ai meme tester 2 cartes graphiques. j'avait penser un probleme de mémoire vu que rien ne s'affichait mais lorsque je les testent l'une apres l'autre c'est pareil.
sinon les fiches s'appellent "mic power" celle la je sait ou la mettre mais les 2 autres : "ground" et "mic2" je ne sait pas car ils proposent 4 emplacement pour le micro alors qu'il ny'a que 3 fiches.
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message