compatibilité des jeux

Un problème avec votre config, écran noir...

compatibilité des jeux

Messagepar Vlad Tèpes » Sam Aoû 07, 2004 11:13 pm

bonjour a tous c'est mon premier topic je ne sais pas si je peux le placer ici??? donc si besoin est , deplacer la a volonter :yeah:

mon probléme est le suivant , j'avoue avoir le jeu en copie du net :tom!
ne me jeter pas la pierre tout de suite je vais bientot avoir le jeu originale :clap: mais mon probléme est que j'ai fais des persos en solo et que je compte en faire en multi sur le net aussi mais je ne sais pas si mes perso seront compatible j'ai pas envie de charger mes perso et de les voir affublé du si sayant costume de lapin ou de gourde géante alors ma question est la suivante: mes perso vont ils etre considéré comme cheaté etant créé avec une version pirates mes utilisé avec une version achetée ou seront ils legit ??? et si c'est le cas que dois-je faire recommencer les persos ou les continuer ???

ps: avis au modo(s) si le sujet dérange par la mention du jeu pirates je comprendrai la suppression du topic, c normale n'étant pas vraiment dans l'esprit de ce forum ;) mais si il y avais moyen de me repondre par MP dans le cas d'une suppression de ce topic ce serais cool de votre part merci d'avance :merci:
Une ombre, c'est juste une ombre... Je suis une ombre... qui rôde!
Vlad Tèpes
Tueur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Dim Aoû 08, 2004 12:41 am

bonjour ;) tien attrape, c'est une pierre...

Oui ce sujet dérange et fâche, il un UN PEUT contre les règles du forums, je pense qu'il sera verrouillé au retours des modérateurs de cette section 8)

Pour répondre rapidement (je ne suis pas expert en la matière, il est possible que mes indications ne soient pas exactes)il me semble que c'est ton conte qui seras considéré comme hacké, et non ta clé cd.
Pour éviter tout problèmes, je te préconise tout de même de changer de conte une fois que tu auras le jeu. ;)

J’invite les personnes qui voudrais donner des combines pour pouvoir garder des persos cheatés vers une version officiel a ne pas le faire, sous peine de grosse fessée :lapin: (vous aurez été prévenus)

Lapin Rose.
Lapin Rose

Messagepar Chris » Dim Aoû 08, 2004 8:31 am

Bon je verrouille le post pour éviter que cela ne dérape. Si des personnes ayant effectués le même parcours veulent lui apporter leurs savoirs, je les invites à utiliser le MP. A l'avenir essaye quand même de respecter les règles du forum à l'avenir.

Chris
Chris

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message