clef cd deja utilisé :-s

Un problème avec votre config, écran noir...

clef cd deja utilisé :-s

Messagepar Lostezek » Jeu Nov 25, 2004 2:45 pm

salut a tous et surtt a ceux ki voudrons bien m aider j ai un petit soucis ...

je m explik j ai un pb lorsk je veu me conecter pour jouer en multi ma clef est ...deja utilisé :cry:

or vu ke j ai acheter le jeu je voi po koment c est possible .... ou alors c est k un autre ke moi l utilise et ke lui il a po acheter le jeu .... :roll: alors voila la kestion ke je me pose c est .....

KOMENT JE FAI POUR FAIRE VALOIR MES DROITS !!!!

non mais c est vrai je me suis po fai chier a acheter le jeu pour k un conard utlise ma clef et m empeche de jouer ...... non ?

voila si kelkun peu m aider je suis preneur merci d avance ciao
Lostezek
Chasseur de Rats

Messagepar Toubib » Jeu Nov 25, 2004 2:57 pm

Bonjour et bienvenue à toi,

tout d'abord, pourrais-tu éviter le langage SMS s'il te plaît??? ;)

Maintenant, pour ton problème :
- est ce que tu as bien fait attention aux inversions possibles entre le O et le zero ou ce genre de choses???
- as tu acheté le jeu d'occasion ou neuf???

Dans tous les cas, lors d'un problème de clef, il existe une solution qui est de contacter Ascaron via un mail. Je te retrouve la procédure si rien de ce qu'on te proposera ne fonctionne ;)

Edit: ba voila, Greven l'a fait ^^

Tit coucou aussi ado
Dernière édition par Toubib le Jeu Nov 25, 2004 3:01 pm, édité 2 fois.
Toubib

Messagepar Adonais Moandor » Jeu Nov 25, 2004 2:57 pm

Il y a eu plusieures réponses à cela sur d'autres sujets identiques.
Il suffit de contacter Ascaron me semble-t-il et de leur demander ce qui se passe avec ta clef cd.

(tu as tout ce qui faut pour les contacter dans le bouquin donné avec le jeu, vers la fin).

Par contre si tu pouvais un tant soit peu éviter le langage dit de "Sms" ce serait sympas :jap:

Amicalement.
Ado

[Edition: quelle rapidité ce Toubib - tit coucou en passant 8) ]
Dernière édition par Adonais Moandor le Jeu Nov 25, 2004 2:58 pm, édité 1 fois.
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Nov 25, 2004 2:58 pm

Bienvenue :)

Tout est expliqué ici.

En particulier sur ce post.

En écrivant à cette adresse : service_sacred@ascaron.com
Image
Greven

Re : clef cd deja utilisé :-s

Messagepar Lostezek » Lun Nov 29, 2004 10:57 am

merci et désolé pour le langage "sms" moi je l appellerai plutot "msn" j ai pris des mauvaises habitude je m en excuse pour ceux ke ca choque ... :oops: je trouve ke l essentiel est de se comprendre mais bon je ferai un effort

ciao

ps : j ai bien verifier oui ke je ne m etai po tromper et puis c est po kom si la clef ne marchai po c est just k elle est deja utilisé ... le hazard nécéssaire pour ke 2 clefs soit identik a un "zero / o " pres .... ca serai kan meme bizar non ?
Lostezek
Chasseur de Rats

Messagepar Chris » Lun Nov 29, 2004 8:33 pm

Pourquoi tu devrais essayer d'écrire plus proprement :

Parce que c'est plus respectueux envers les gens qui te lisent.
Parce que ca demande beaucoup d'effort à lire pour les gens qui n'ont pas ton habitude.
Parce que cela facilite les recherches futurs des gens qui pourrais avoir le même problème que toi.
Parce que c'est écrit dans les règles
Et surtout parce que cela m'énerve au plus haut point

Donc quand tu dis vouloir faire un effort fais le.

Chris
Dernière édition par Chris le Sam Fév 12, 2005 8:58 pm, édité 1 fois.
Chris

Messagepar Lostezek » Sam Déc 04, 2004 2:13 pm

chris>> t inquiete pas je respect ceux que ca dérange d ailleurs si t avai fai attention t aurai peut etre pu voir que c étai plutot un message d excuse ke de revolte acharnée contre les regles de la grammaire
mais bon tout ca pour dire que j ai écris comme a mon habitude sans imaginer ke ca pourrait offusqué quelqun de la sorte .... mes plus plates excuse cher moderateur, en vous priant d accepter mr, l expresion de mes salutations distinguées :lolol:

ciao @ ++
Lostezek
Chasseur de Rats

Messagepar Kiffa » Sam Fév 12, 2005 8:41 pm

Bonsoir tout le monde,
Plutot que de créer un post pour ne pas polluer je vais écrire mon message ici puisque cela concerne aussi mon numéro de clé

J'ai un petit souci car j'ai perdu le livret de Sacred (je parle du tout premier jeu en 04/04).

j'avais acheté et installé le jeu en juin dernier puis j'ai arrété d'y jouer à cause des bugs et de manque de temps

Bref j'ai envie d'y rejouer maintenant vu qu'il y a eut des patch et aussi une suite, mais quand j'ai voulu reinstaller le jeu (formatage entre temps) impossible de remettre la main sur le livret avec la clé.

je sais c'est tres bete de ma part, mais est ce que je suis condamné à racheter un jeu juste pour une clé ? Comme je veux jouer en ligne avec des potes pas question de me faire virer avec une clé bidon, donc voila je voulais savoir si quelqu'un avait une idée, surtout qu'à chaque clé corespond un compte sur le net ?

j'ai contacté le service d'ascaron par mail la semaine dernière, je les ai relancé mais au cas où il ferait la sourde oreille je tente ma chance ici ^^

Et pour leur prochain jeu est ce qu'ascaron pourrait penser à mettre les clés sur les cd ou ailleurs que sur le livret, pour les boulets comme moi ce serait cool ! :oops: :lolol:

merci bien à ceux qui pourront me dépanner !
Kiffa
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Sam Fév 12, 2005 8:48 pm

Bienvenue :),

Si tu as formaté ton disque, je ne crois pas que tu puisses ravoir ta clé car elle est mise dans le fichier Settings.cfg qui a dû disparaître lors du formatage :(.

Donc je dirais qu'il faut soit que tu aies un deuxième pc avec Sacred installé et avec lequel tu as joué à Sacred sur le net ou alors retrouver le manuel ou encore tenter un mail à Ascaron en donnant ton compte et ton pass.
Image
Greven

Messagepar Kiffa » Dim Fév 13, 2005 12:45 pm

Dans mes brassssssssss Greven :yeah: :yeah: :yeah: !

J'avais effectivement installé le jeu sur mon vieux pc et j'ai pu recuperer la clé :merci:

Mon problème est pas completement résolu parce que j'arrive pas à me connecter quand même, le pseudo est bon, la clé aussi, le mot de passe j'en suis à peu pret sur donc je sais pas pourquoi ça marche pas, il reste bloqué sur l'écran "essai de connexion".

Bah j'essaierai sur mon vieux pc voir si ça marche mieux, peut etre que ça vient de ma connexion

En tout cas merci ça m'a fait beaucoup avancer :yeah:
Kiffa
Chasseur de Rats

Messagepar Chris » Dim Fév 13, 2005 12:48 pm

Va voir la pour ton mot de passe.

Tu rentres ton email et tu recevras ton password par email

Chris
Chris

Messagepar Kiffa » Dim Fév 13, 2005 1:07 pm

Merci Chris,

ça me confirme donc bien que j'avais le bon pass.

Je reste toujours bloqué sur l'écran "connexion en cours..."
Est-ce-que ça peut venir du fait que j'ai pas fais l'installation des nouvelles versions (j'en suis encore à la 1.5) ?

En tout cas c'est pas mon firvewall je l'ai viré.

Si vous avez encore de bonnes idées je suis preneur :merci:
Kiffa
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Dim Fév 13, 2005 1:13 pm

Si tu n'es pas à jour dans les versions, il y a de très très fortes chances que ça vienne de là car la version actuelle est la 1.8.66 (aussi appelé 1.8.26 mais ça affiche 1.8.66 sur l'écran d'accueil). Les liens pour télécharger les patchs sont disponibles dans les annonces de Sacred le jeu.
Image
Greven

Messagepar conrad » Dim Fév 13, 2005 1:16 pm

En effet, il faut installer la dernière version pour pouvoir jouer sur internet. Tu trouvera les informations dans le post Le Patch 1.8.26 est arrivé, sachant que dans ton cas tu dois télécharger le patch de 130mo car tu n'a pas Sacred Plus.

Voilà, j'espère que après ça tu pourra enfin rejoindre le mode multijoueur, bon jeu ;).

Edit: Grillé par Greven :p.
conrad

Messagepar Kiffa » Dim Fév 13, 2005 1:54 pm

merci à vous deux, :bidiou:

ça venait bien du fait que j'avais pas la dernière version,

maintenant ça marche nikel !

Merci encore vous avez fait du très bon boulot et bien plus rapidement qu'ascaron :yeah:

A bientot
Kiffa
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message