Bonsoir tout le monde,
Plutot que de créer un post pour ne pas polluer je vais écrire mon message ici puisque cela concerne aussi mon numéro de clé
J'ai un petit souci car j'ai perdu le livret de Sacred (je parle du tout premier jeu en 04/04).
j'avais acheté et installé le jeu en juin dernier puis j'ai arrété d'y jouer à cause des bugs et de manque de temps
Bref j'ai envie d'y rejouer maintenant vu qu'il y a eut des patch et aussi une suite, mais quand j'ai voulu reinstaller le jeu (formatage entre temps) impossible de remettre la main sur le livret avec la clé.
je sais c'est tres bete de ma part, mais est ce que je suis condamné à racheter un jeu juste pour une clé ? Comme je veux jouer en ligne avec des potes pas question de me faire virer avec une clé bidon, donc voila je voulais savoir si quelqu'un avait une idée, surtout qu'à chaque clé corespond un compte sur le net ?
j'ai contacté le service d'ascaron par mail la semaine dernière, je les ai relancé mais au cas où il ferait la sourde oreille je tente ma chance ici ^^
Et pour leur prochain jeu est ce qu'ascaron pourrait penser à mettre les clés sur les cd ou ailleurs que sur le livret, pour les boulets comme moi ce serait cool !
merci bien à ceux qui pourront me dépanner !