kaiser69 a écrit:Salut,
Bon j'ai plusieur truc à te proposer, je ne sais pas si ils ont déjas été proposé ou autre car je suis nouveau et je suis tombé sur ton sujet et je compte bien t'aider. Tous d'abord essaye en desactivant ton antivirus ou les autres programmes qui tournent en tache de fond.
Bon la c'est la solution la plus facheuse de toutes, si tu regardes ton manuel sacred à la fin, SG Diffusion peut te remplacer les CD défectueux car ils peuvent l'être Biensur il faudra envoyer letrre recomandé + chéque de 10€, mais teste el d'abord chez quelqu'un d'autre car c'est peut etre ton windows qui déconne.
Bon voila j'ai fais se que je pouvais ( biensur j'ai just regardé le manuel ) mais je pense que c'etait un bon geste. tcho !!
Le chèque de 10 €, je sais pas oû t'as vu ça mais c'est de l'arnaque...
Mon Sacred (toute première édition) marchait bien au début puis il s'est mis à faire des erreurs et cela correspondait avec l'apparition de déterioration du label du CD (perte de noir), du coup la lentille passait à travers et ne lisait pas le CD correctement. J'ai mis du feutre noir, j'ai même testé les bandelettes collantes noires sur le label mais ça n'a rien changé. En dernier recours, j'ai contacté SG Diffusion qui m'a dit de le renvoyer et j'en ai obtenu un neuf (pas mal de temps après tout de même ^^) mais en édition DVD (avec Sacred Plus !)... Tout bénef quoi...

On n'est pas le meilleur quand on le croît mais quand on le sait...