Cd-key

Un problème avec votre config, écran noir...

Cd-key

Messagepar Tycoon » Sam Mai 01, 2004 6:53 pm

Encore et toukours, je reviens à la charge avec un tout nouveau topic (bah il se modernise pas pour le sujet mais bof... :clap: )

Voila, j'me demandais si il exsistait un key-cd générator pour que je puisse au min jouer en multi. aussi, je sais que ma demande est futile, mais j'ai lu qqpart que les gars d'chez Ascaron ont barré (ou vont barrer) l'acces au net pour les joueurs munis d'une clé-cd non officielle...je suis entièrement d'accord mais lol quand les leur marchent pas on se demande.....(v pas racheter un Sacred pour une histoire de clé-cd....ou alors j'le fais lundi en rentrant de l'ékol)
Gleen:gladiateur niv.13
Arwen:elfe des bois niv.26
Tycoon
Tueur de Rats

Messagepar John$666 » Sam Mai 01, 2004 7:06 pm

envoie un mail avec un scan de ta facture (ca marche ca ?)
John$666...
John$666
Ravageur de Rats

Messagepar Tycoon » Sam Mai 01, 2004 7:08 pm

bah sans scanner v galérer lol, sinon j'en conclus que les key-générator pour Sacred c poubelle! :( :cry:
Gleen:gladiateur niv.13
Arwen:elfe des bois niv.26
Tycoon
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Mai 02, 2004 6:46 am

Si ta clef ne marche pas, commence par contacter le support Ascaron (via la hotline vf par exemple), ils te donneront la marche à suivre. Ca peut être simplement d'envoyer une photocopie de ta preuve d'achat + le numéro du code barre inscrit sur ta boite. Ca peut être aussi de retourner le jeu à ton revendeur pour qu'il te l'échange contre un autre avec une clef valide.
Gorkk
Administrateur

Messagepar LUCIFER666 » Dim Mai 02, 2004 8:21 am

le truc lourd par contre, quand tu es en vf et que les patch ne marche pas, ben tu sais pas si tacd key est valide ou pas ... et ça j'avoue que ça m'enerve deja bien.
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Forum technique