C'est pas facile 2005

Un problème avec votre config, écran noir...

C'est pas facile 2005

Messagepar Fernand » Sam Jan 01, 2005 5:09 pm

Salut all,

N'ayant pas grand chose a faire ce 1er jour de l'année, je me suis dir qu'un petit sared pourrait m'occuper.

Et bien, il m'agace plus qu'autre chose sachant, qu'il y a des déco toutes les 30 min. J'aimerais savoir si d'autres ont le même pb ou bien est-ce moi qui a une malchance a toute epreuve.

PS: un peu d'agacement logique car deco a chaque fois que des moulti unique ou set sont au sol ^^ bien sur j'essai de ramasser mais ils ne sont jamais dans mon inventaire lorsque que je me reconnecte.

Cela dit, bonnannée all et bon drop ^^
Fernand
Chasseur de Rats

Messagepar Fernand » Sam Jan 01, 2005 5:26 pm

Peut etre que cela va etre considérer comme floofd mais voila ma resolution 2005.

Post a chaque deco !! Pour ceux que cela interressent, je joue Or-HC pour le moment !!! ca devient difficile : serveur argent : out, serveur Or : deco toute les 30min et serveur private : impossible de créer.

encore désolé, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'ocuper le temps de pouvoir me reconnecter ^^
Fernand
Chasseur de Rats

Messagepar conrad » Sam Jan 01, 2005 7:33 pm

Salut à toi, les déconnections des serveur Sacred sont connues, et il n'y a rien que nous puissions faire, sur ce forum, pour y remédier. Comme occupation plus intéressante, je te conseille d'aller voir d'autres posts, tu pourrais y apprendre des choses intéressante. Si tu t'ennuie ferme, il y a pas mal de jeux dans La Taverne.

Tu peux aussi essayer d'aider les persones qui posent des questions :p Ca m'occupe moi.
conrad

Retourner vers Forum technique