bugs sauvegarde multijoueur

Un problème avec votre config, écran noir...

bugs sauvegarde multijoueur

Messagepar cynabre » Mar Mai 18, 2004 9:27 am

Bonjour, Tout d'abord, merci pour ce jeu génial !!!!
Mais ( ya tjrs un "mais" ). Je joue avec mon amie à ce jeu en mode "campagne" et quand on realise un sauvegarde et que nous la restaurons il existe bcp de bug : - on ne reapparait pas à l'endroit où la sauvegarde a été éffectuée. - les personnages qui m'accompagnait avant la sauvegarde, accompagne mon amie quand on recharge la partie. -Si j'ai un cheval avant la sauvegarde, je n'en ai plus apres avoir rechargé la partie. - au cours d'une partie : - si mon amie tue un enemie, moi, sur mon ecran, je le vois tjrs vivant - si mon amie a parlé a un personnage qui lui a confié une quête, moi je ne peut pas reecouter la quête ( le personnage ne veut pas repeter le message) - Des fois les chevaux où allié qui ont des points d'interrogations au dessus de la tête - Les alliés peuvent vous bloquer la sortie la sortie d'une grotte par exemple en ce mettant entre nous et la sortie ( faudrait que l'allié comprenne su'il gene et libere le passage). voila, pour un premier episode, si vous avez des reponses ... merci pour tout
cynabre
Chasseur de Rats

Messagepar frodinus » Mar Mai 18, 2004 11:05 am

personnelement je joue avec ma femme aussi, mais aucun bug a part le cheval qui disparait a chaque fois qu on relance le jeux ( ca je doit avouer que c'est vraiment casse pied de depenser a chaque fois des sous pour un dada, surtout qu en mage des bataille tous les deux c'est super utile ) .

je vais poser une question con pour les bugs : as tu perser a patcher en 1.66 c ?
frodinus
Chasseur de Rats

Exactement pareil!

Messagepar eagle » Mar Mai 18, 2004 5:59 pm

Bonjour à vous 2,

et bien moi je suis dans le même cas que toi. J'ai EXACTEMENT les même problèmes que toi, plus le fait de perdre le nom de mon perso, le fait de bloquage des chevaux, je fait que parfois certains PNJ nécessaires à une quetes attaquent... Je les tuent et ils continuent à me causer comme si de rien était...

Parfois les portals n'apparaissent pas a d'autres joueurs en réseaux... Bref énormément de bugs ( j'en oublie ).
eagle
Chasseur de Rats

Messagepar cynabre » Mer Mai 19, 2004 11:10 am

Oui, oui j'ai patcher en 1.66c
cynabre
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message