Bonjour, Tout d'abord, merci pour ce jeu génial !!!!
Mais ( ya tjrs un "mais" ). Je joue avec mon amie à ce jeu en mode "campagne" et quand on realise un sauvegarde et que nous la restaurons il existe bcp de bug : - on ne reapparait pas à l'endroit où la sauvegarde a été éffectuée. - les personnages qui m'accompagnait avant la sauvegarde, accompagne mon amie quand on recharge la partie. -Si j'ai un cheval avant la sauvegarde, je n'en ai plus apres avoir rechargé la partie. - au cours d'une partie : - si mon amie tue un enemie, moi, sur mon ecran, je le vois tjrs vivant - si mon amie a parlé a un personnage qui lui a confié une quête, moi je ne peut pas reecouter la quête ( le personnage ne veut pas repeter le message) - Des fois les chevaux où allié qui ont des points d'interrogations au dessus de la tête - Les alliés peuvent vous bloquer la sortie la sortie d'une grotte par exemple en ce mettant entre nous et la sortie ( faudrait que l'allié comprenne su'il gene et libere le passage). voila, pour un premier episode, si vous avez des reponses ... merci pour tout