Bug vista ?

Un problème avec votre config, écran noir...

Bug vista ?

Messagepar Maurice111 » Dim Déc 23, 2007 4:11 pm

Je viens d'installer Sacred plus sur mon ordi

aspire 5920G 2x1,66
geforce nvidia 8600MGT 256mo
2048mo ddr2

et lorsque je clique sur le raccourci sur mon bureau il me demade d'inserer le bon CD/DVD, quelque soit le cd que je mette dedans (le 1 ou le 2). Lorsque je lance le jeu par l'autorun, il m'affiche le meme message apres que j'ai cliqué sur "jouer"...

Dans le doute je vais desinstaller Plus et le réinstaller :zzz:
Perdu au froid
Maurice111
Chasseur de Rats

Re: Bug vista ?

Messagepar dodom01 » Lun Déc 24, 2007 3:09 pm

Maurice111 a écrit:Je viens d'installer Sacred plus sur mon ordi

aspire 5920G 2x1,66
geforce nvidia 8600MGT 256mo
2048mo ddr2

et lorsque je clique sur le raccourci sur mon bureau il me demade d'inserer le bon CD/DVD, quelque soit le cd que je mette dedans (le 1 ou le 2). Lorsque je lance le jeu par l'autorun, il m'affiche le meme message apres que j'ai cliqué sur "jouer"...

Dans le doute je vais desinstaller Plus et le réinstaller :zzz:

J'ai la version sacred plus original. Il s'installe et fonctionne sous vista chez moi (acer 9920g) mais les perfs graphiques sont pourries pour la machine que j'ai.. Merci microsoft. Si j'installe le patch 1.8 , le jeu me demande le cd alors qu'il est dans le lecteur !?
dodom01
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Déc 25, 2007 9:22 am

Sacred n'a pas été conçu pour fonctionner sous Vista, s'il fonctionne tant mieux, s'il ne fonctionne pas tant pis.

Il y a plus de chances avec Sacred Underworld ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar Gorkk » Mar Déc 25, 2007 1:34 pm

Chloe44 a écrit:Sacred n'a pas été conçu pour fonctionner sous Vista, s'il fonctionne tant mieux, s'il ne fonctionne pas tant pis.

Il y a plus de chances avec Sacred Underworld ;)

Les problèmes rencontrés sous Vista viennent aussi beaucoup de la protection utilisée sur le jeu, qui est encore moins compatible Vista (pour mémoire, StarForce dans la version française, et une version suffisamment ancienne pour qu'elle ne puisse pas être mise à jour pour être "compatible" Vista sans une mise à jour du jeu expressément pour... :tom!).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Maurice111 » Mer Déc 26, 2007 1:17 am

Finalement le jeu fonctionne 8) il n'y a aucune explication plausible, mais je m'en fiche, ça marche, du coup j'ai attaqué un nain :|
Perdu au froid
Maurice111
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Déc 26, 2007 3:02 pm

Alors, le nain est un personnage de l'extension donc tu n'as pas une version de Sacred ou de Sacred Plus mais une version Sacred Gold qui comprend déjà l'extension Underworld.

Donc si tu essayes d'installer un patch qui n'est pas destiné à cette version, c'est normale que cela ne fonctionne pas.
Chloé
Administrateur

Messagepar Gorkk » Mer Déc 26, 2007 6:15 pm

Chloe44 a écrit:Alors, le nain est un personnage de l'extension donc tu n'as pas une version de Sacred ou de Sacred Plus mais une version Sacred Gold qui comprend déjà l'extension Underworld.

Donc si tu essayes d'installer un patch qui n'est pas destiné à cette version, c'est normale que cela ne fonctionne pas.

J'en profite pour rappeler qu'avec Underworld et le dernier patch, la protection a été enlevée (donc la cause que j'avais suggérée pour les problèmes avec Vista est de faite caduque ;))
Gorkk
Administrateur

Messagepar Maurice111 » Jeu Déc 27, 2007 3:20 pm

J'ai bien installé Sacred Plus et après je l'ai ecrasé par Underworld ;)

Le nain est vraiment chouette
Perdu au froid
Maurice111
Chasseur de Rats

Messagepar Toukes » Mer Jan 09, 2008 10:56 am

J'ai l'impression que chez moi c'est l'install qui bug >.<

ça fait 20 minutes que rien a bougé!! Même si ils préviennent que ça peut prendre du temps sur les vielles bécanes.... Le PC à 4 mois XD ça devrait passer >.>

Sinon, je tourne sous vista, et chez moi, pas de souci avec sacred plus!
Toukes
Égorgeur de Rats

Messagepar Gohan » Mer Jan 09, 2008 12:53 pm

oué c'est fréquent, il faut que tu attendes
Image
Gohan
Tueur de Rats

Messagepar Toukes » Mer Jan 09, 2008 1:06 pm

Héhé!! ça a bien mis 40 minutes XD J'imagine pas sur un PC de 2-3 ans >.<

Mais tout vas bien! Le jeux tourne super... Tout est à jour... Vais pouvoir tester le multi dès que j'aurais mes habitudes^^
Toukes
Égorgeur de Rats

Messagepar Gohan » Mer Jan 09, 2008 1:50 pm

40 minutes, sur mon pc, il m'a fallu 10 min pour installer sacred Underworld, et sur mon vieux PC 1 heure ^^
pc actuelle = 256 mo de carte graphique, 2 go de ram, Double coeur 2,13 ghz
Ancien pc : 512 mo de ram, proco 1,3 ghz, 64 mo de carte graphique ;)
Image
Gohan
Tueur de Rats

Messagepar Toukes » Mer Jan 09, 2008 7:29 pm

Y en a qui sont marqué par le destin... quoi que je fasse, ça marche jamais comme je veux!! Même si je prévois tout XD C'est jamais grave, mais c'est souvent chiant!!!

Comme de devoir retarder son départ pour un taf prévu depuis 3 mois... Tout simplement parceque Pixmania met 3 semaine a retrouver un colis perdu, qu'ils devaient livrer en 24H... Qu'ils ont mis 1 semaine à prèparer.... Pour finir par le perdre >.> Et tout les jours je reçois un mail pour me dire qu'il l'ont retrouvé... Mais non... XD

Mais que je me rassure... Les frais de port seront remboursé... C'est sympa d'leur part >.<

ça c'est la dernière en date... Mais j'en ai plein!!!

EDIT : 2H du mat... un mail de pixmania!! Le colis qui devait être acheminé par chronopost est parti avec la poste en colissimo... (c'est pas fini XD)

J'ai un numéro de colis.... Je regarde sur coliposte... Je rentre le code : "Colis envoyer il y a plus de 30 jours"

Ok.....

Je cherche des infos chez pixmafia... Je trouve la date d'expédition du colis... 04/08/2003, pour une commande passé en 2007... ET pas un 4 aout...

Je referme la parenthèse, dsl. Mais quand on est un chat noir... y a des choses immuables!
Toukes
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message