Bug

Un problème avec votre config, écran noir...

Bug

Messagepar Meathox » Ven Aoû 05, 2005 12:30 pm

Bon voila ce matin je me suis acheté le jeu sacred plus qui comprend sacred normal, tout va bien lors de l'installation mais au moment de le lancer, il ya un message d'erreur disant que les CD's (les deux) ne sont pas les originaux... on m'a dit que le patch 1.66 reglerais ce probleme mais le lien de ce site est mort...Alors si quelqu'un sait comment faire je le remerci profondemment de m'aider...
Meathox
Chasseur de Rats

Messagepar blackfich » Ven Aoû 05, 2005 2:02 pm

Ce n'est pas forcément un problème de patch. Sacred ne supporte pas que des émulateurs de CD tournent sur le PC. Il faut donc les arrêter (voire les enlever).

NB: il ne te dit pas qu'il ne veut pas de l'émulateur, mais juste que ton CD n'est pas un original

PS Je te conseille néanmoins d'installer le dernier patch (1.8.66). Fais une petite recherche sur Google et tu devrais trouver ton bonheur.
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
blackfich
Ravageur de Rats

Messagepar Meathox » Ven Aoû 05, 2005 2:27 pm

Je n'ai pas d'émulateur sur cet ordi il me semble... Je suis allé à la fnac pour me faire rembourser ce foutu jeu.. Et le vendeur m'a donné un site de Drivers, me disant que le problème venait peut etre de là, et évidemment je n'ai pas la moindre idée de ce que je devrait télécharger....
Et évidemment il ne m'a pas échanger le jeu, parce qu'il était sur que j'avais pirater le jeux... pour une fois que non :lolol:
Enfin si vous pouvez m'aider par pitié, j'ai pas envie d'avoir dépenser 30 Euros dans le vent :help:
Meathox
Chasseur de Rats

Messagepar balo » Lun Aoû 08, 2005 9:41 am

deja c pas le patch 1.66 qu'il faut mais le patch 1.8.26 .....
ca ne resoudras en rien ton probleme de CD non original ....
mais a mon avis, blacfich n'as pas tort .... c surement un emulateur qui est installé ..... ou mal désinstallé (j'ai eu le meme probleme)
moi j'avais mal desinstallé mon DAEMON TOOL ..... car j'avais laissé le lecteur virtuel actif ..... et donc pour parer à ca, j'ai reinstallé D-TOOL .... désactivé le lecteur, re-désinstallé D-tool , lancé le jeu, et ca a marché .....

D-TOOL et alocohol sont dans la liste noire de sacred au niveau des programme tiers .....

j'espere que cela pourra t'aider ....
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
balo
Tueur de Rats

Retourner vers Forum technique