bug ou pas ?

Un problème avec votre config, écran noir...

bug ou pas ?

Messagepar JimSifu » Mer Mai 26, 2004 5:12 am

salut à tous , je joue une vampire et j'ai l'impression que j'ai un bug graphique en changeant de tenue ou objet , il apparait parfois une sorte de voile blanc transparent sur le perso en changeant un anneau ou une ceinture ? qq'1 aurait -il eu ce prob ?
JimSifu
Égorgeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mer Mai 26, 2004 3:43 pm

c'est pas un bug ;)

quand tu as une certaine combinaise d'items tu as une sorte d'aura sur ton perso, rouge, blanche ou verte.

On n'a pas trop compris comment ça marchait mais il semblerait qu'il y ai un lien avec les résistances sur les items.

D'ailleur si tu regarde l'équipement de ton perso dans ton inventaire, tu devrais avoir une icone à gauche du casque (une sorte de chapeau méxicain je trouve :mrgreen: ) normalement ça affiche les sets mais quand tu as une aura, il y a écrit un bonus genre "+15% à la résistance physique".

voili
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar JimSifu » Mer Mai 26, 2004 4:03 pm

ah ok tres bien , c moche je trouve , m'enfin l'icone du méxicain je l'avais remarqué mais me rappelle plus si ya l'aura en meme temps , je vais voir ça :) merci de ta réponse en tout cas CMP !
JimSifu
Égorgeur de Rats

Messagepar darkelf666 » Ven Mai 28, 2004 4:40 pm

je pense que le " chapeau mexicain " ressemble tres tres bocoup au petit symbole sur l'icone de sacred ( toujours est il que c'est un avis personel ) :mrgreen:
Image des films en VA ( version alsacienne ) et oui c rare mais c la
darkelf666
Égorgeur de Rats

Messagepar JimSifu » Sam Mai 29, 2004 4:50 am

c aussi le logo du forum lol :)
JimSifu
Égorgeur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Sam Mai 29, 2004 5:00 am

ont peut aussi l'appeller l'espris d'ancaria .... et dire que ca a fini la compagne et que ca confond grand dieux qui est present derriere chaque trame du monde et chapeau mexicain... il porte bien son nom notre modo :mrgreen:

blanc = resistance physique

bleu = resistance magique

vert = resistance poison

rouge = resistance feu

l'on peut les additionner

rose = physique + feu

etc etc, ca donne 15% de bonus, et c'est due lorsque vos resistances depasse la moyene des resistances classiques (en gros t'es deja costo, tien 15% de plus pour te feliciter ;-) ) ca a un rapport avec les objet destinner aux classe spécifique il me semble, mais j'y metrais pas mon pompom a couper...

mais ca permet surtout et c'est la le plus important ;

de pouvoir fair une équipe de bioman !!!! avec force rose, verte bleu etc etc :mrgreen:

(je crois que c'est la ou je doit dire 'bon bha je suis sortit loin loin loin...') :lapin:
Lapin Rose

Messagepar JimSifu » Sam Mai 29, 2004 5:07 am

de pouvoir fair une équipe de bioman !!!! avec force rose, verte bleu etc etc

le pire c"est ce que je me suis dit quand j'ai vu ma vamp comme ça :lolol: comme koi les réferences des fois ... merci de tes précisions en tout K
JimSifu
Égorgeur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Sam Mai 29, 2004 5:22 am

pour info la version 1.7 devrais corriger les coulleurs trop "kitch" :clap:
Lapin Rose

Retourner vers Forum technique