bug ou alors je m'y connnais pas

Un problème avec votre config, écran noir...

bug ou alors je m'y connnais pas

Messagepar jolaventur » Mer Mai 26, 2004 6:19 am

voilà j'ai un gros problème je ne trouve pas shareefa ds le chateau de Mystdale ni le prince courage j'ai les éléments

ils sont ou normalement ds le chateau rouge ou en dehors

ma version du jeu est 1.66C

mais au moment de l'update après avoir instalé le patch puis lancé le jeu au bout d'un moment j'ai un msg d'erreur et il me dit d'aller voir ds up error.log ce que je fait et c'est un fichier comme readme .html donc le fichier qui lance l'épèce de page internet après l'install ce qui ne devrait pas poser de blème mais là je suis aux abois
jolaventur
Égorgeur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Mer Mai 26, 2004 7:32 am

Hier soir, j'ai commencé une partie avec une Seraph', et j'ai eu un bug assez fun dans le même genre que le tien : la première mission (aller éliminer un groupe de bandits) se lance, je tue tout le monde sauf une personne...je vais vers la flèche, et là, surprise, personne. Je tourne autour de l'endroit où devrait se trouver le dernier bandit, la flèche tourne aussi comme une girouette :/

Je pars de là en passant par un autre chemin que celui d'arrivée, je tombe sur le dernier bandit à abattre, la flèche indique tjs le même emplacement....je tue le dernier type, et hop, mission finie.

Donc cherche un peu en-dehors du chateau : normalement, elle est dans le chateau, dans l'entrée même pas loin de la porte. Si ça se trouve, c'est le même genre de problème que moi.
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar bahamut007 » Mer Mai 26, 2004 7:40 am

jolaventur pour ton probleme de fichier readme.html il faut le supprimer et relancer le patch. Après ca devrait aller normalement.
A vaincre sans péril ........... on triomphe sans gloire !

Helios gladiateur lvl 101 solo
bahamut007
Tueur de Rats

Messagepar jolaventur » Mer Mai 26, 2004 5:04 pm

Ah oui précision j'ai même pas le point jaune de la quète sur la map
jolaventur
Égorgeur de Rats

Messagepar poumpoum » Dim Aoû 01, 2004 6:26 pm

moi aussi g la meme chose jai fais le jeu 3 fois avec 3 perso different en solo et a chaque fois le LOGbook ne supdate pas quand je tue la méduse et que je prend lélement pierre ... donc a la fin pas de shareefa :(
Je trouve ca honteux car je n'ai aucun moyen de terminer le jeu :(
C'est de l arnaque!
Vive Sacred ! LVL UP !
poumpoum
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique