Bug escalier

Un problème avec votre config, écran noir...

Bug escalier

Messagepar darkangelmdm » Dim Déc 12, 2004 3:13 pm

Salut, depuis la 1.7, parfois quand je descend dans des grottes, il m'est impossible de remonter l'escalier( mon perso reste bloquer sur l'escalier comme si c'était un mur). J'en ai marre de recommencer mes persos a cause de ca donc j'aimerai trouver une solution. Quand je lance l'utpdcheck ils disent qu'un fichier manque au cache (explog.log) alors que ce fichier est la. J'ai bien la version officiel du jeu patché avec le nouveau patch. Il y t-il un moyen de se teleporter sans utiliser les codes ou de changer les coordonnées de notre perso???
darkangelmdm
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Déc 12, 2004 4:11 pm

As-tu essayé de réinstaller entièrement Sacred en prenant soin de faire une copie de tes sauvegardes, voir si cela changeait quelque chose ?

De plus des persos 1.7 ont des difficultés à jouer sur des parties 1.8 si on les utilise avec les sauvegardes 1.7. Il faut les exporter dans une nouvelle campagne. ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar darkangelmdm » Dim Déc 12, 2004 5:14 pm

J'ai deja essayée 2 fois. Mais ce qui est bizzard c'est que cela n'arrive que sur les montes avec un skin d'escalier en pierre. Mais je croit avoir trouvé une oslution (me laisser tuer par un monstres pour resortir^^).
darkangelmdm
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Déc 12, 2004 5:56 pm

Comme apparemment c'est un bug récurrent chez toi, si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à le reporter dans le topic bug >>ICI<<, si ta version de jeu correspond bien au dernier patch ;) et en donnant les informations demander par thebadpoet :)
Chloé
Administrateur

Messagepar Zygot » Dim Déc 12, 2004 5:59 pm

Il m'est déjà arrivé d'avoir quelques soucis avec les escaliers il y a un moment : personnelement, je reculais un peu et en général, ça passait...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar darkangelmdm » Dim Déc 12, 2004 6:48 pm

voila j'ai poste sur le post des bugs :)
Sinon zygot, j'ai deja essaye cela mais ca ne change rien :(
darkangelmdm
Chasseur de Rats

Messagepar Arcanian » Mer Déc 15, 2004 4:06 pm

Salut!

Darkangelmdm, t'on problème d'escalier est peut-étre corrigeable.

J'avais le même problème que toi; je devais faire la quête du parchemin de Mhic'Dar-Mon et pour la remplir je devais descendre dans un souterain, donc je n'arrivais plus à remonter et je me retrouvais coincer. En parcourant les forums j'ai pus trouver un parade au problème. Il suffit de se laissr tuer par un monstre pour que tu résuscite au dernier chekpoint de l'histoire.

Mais je l'avais aussi à l'escalier qui mène à la bibliothèque des anciens et quand j'y rentrais alors là même avec la parade j'étais bloqué,car le nouveau chekpoint de l'histoire s'y trouvait aussi!!!!!!!!!!!!!!!

A ce moment là la mort dans l'âme j'ai pris mon perso et je l'ai exporté dans une nouvelle campagne. Tout de suite je suis aller voir si le bug y était toujours et là miracle le bug avait disparu.

Au final, deux solutions ce présente:

- 1 tu te laisse mourir et tu revient au chekpoint.

- 2 Tu exporte ton perso dans une nouvelle campagne pour remettre tout les compteurs de l'histoire à zéro (en exportant tu garde quand même l'inventaire, le livre, la carte, tes aptitudes, tes sorts, ta caisse, ton cheval et le plus important, les caractéristiques de ton personnage).

SAUVEGARDE TES PERSOS DANS UN AUTRE REPERTOIRE si tu veux exporter ton perso, AU CAS OU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Garde moi au courant (reste sur se sujet pour me repondre, j'y regaderais dans quelque jours) et j'espaire t'avoir aidé.

Salut et bon carnage!
Arcanian
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique