par Arcanian » Mer Déc 15, 2004 4:06 pm
Salut!
Darkangelmdm, t'on problème d'escalier est peut-étre corrigeable.
J'avais le même problème que toi; je devais faire la quête du parchemin de Mhic'Dar-Mon et pour la remplir je devais descendre dans un souterain, donc je n'arrivais plus à remonter et je me retrouvais coincer. En parcourant les forums j'ai pus trouver un parade au problème. Il suffit de se laissr tuer par un monstre pour que tu résuscite au dernier chekpoint de l'histoire.
Mais je l'avais aussi à l'escalier qui mène à la bibliothèque des anciens et quand j'y rentrais alors là même avec la parade j'étais bloqué,car le nouveau chekpoint de l'histoire s'y trouvait aussi!!!!!!!!!!!!!!!
A ce moment là la mort dans l'âme j'ai pris mon perso et je l'ai exporté dans une nouvelle campagne. Tout de suite je suis aller voir si le bug y était toujours et là miracle le bug avait disparu.
Au final, deux solutions ce présente:
- 1 tu te laisse mourir et tu revient au chekpoint.
- 2 Tu exporte ton perso dans une nouvelle campagne pour remettre tout les compteurs de l'histoire à zéro (en exportant tu garde quand même l'inventaire, le livre, la carte, tes aptitudes, tes sorts, ta caisse, ton cheval et le plus important, les caractéristiques de ton personnage).
SAUVEGARDE TES PERSOS DANS UN AUTRE REPERTOIRE si tu veux exporter ton perso, AU CAS OU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Garde moi au courant (reste sur se sujet pour me repondre, j'y regaderais dans quelque jours) et j'espaire t'avoir aidé.
Salut et bon carnage!