Bug> en passant les portails ou en chargeant un donjon

Un problème avec votre config, écran noir...

Bug> en passant les portails ou en chargeant un donjon

Messagepar [AAC]Nightmare » Mar Mai 11, 2004 11:58 am

Salut à tous!

Je vous explique mon problème:

J'ai sacred FR (mais sans mise à jour) et j'ai un pb un peu bizarre:
Lorsque le jeu charge un donjon ou ke je passe un portail, il m'arrive une fois sur deux d'atterrir sur une espèce d'ile deserte (sur la sable il y a un 6). Cette ile est située tout en bas au centre de la carte, et n'a rien a voir avec mes quetes en cours!
Avez vs déjà eu ce pb? ou est-ce du a un pb innérant à mon jeu? (j'ai une image cd).
Dernière question: y a t'il un crack no cd pour le dernier patch 1.66 fr?

Merci de bien vouloir m'aider :)
Et bon jeu à tous, car même si je débute à Sacred, je suis déjà accro!
[AAC]Nightmare
Chasseur de Rats

Messagepar LolaxAngeL » Mar Mai 11, 2004 1:12 pm

C'est une protection di jeu contre les nocds. Sauvegarde bien avant chake donjon.

A ma connaissance, aucun crackz pou la 1.66 encore sorti.
LolaxAngeL
Égorgeur de Rats

Messagepar Hades » Mar Mai 11, 2004 1:16 pm

ben c facile. Tu dois posseder une copie de sacred car l'ile sur laquelle tu arrive est tout simplement l'ile des tricheurs, et y'a aucun moyen de s'echapper sauf si tu a une ancienne save. Dommage...
95% des erreurs en informatique se situe entre le clavier et la chaise...
Hades
Égorgeur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Mar Mai 11, 2004 1:17 pm

Hades a écrit:ben c facile. Tu dois posseder une copie de sacred car l'ile sur laquelle tu arrive est tout simplement l'ile des tricheurs, et y'a aucun moyen de s'echapper sauf si tu a une ancienne save. Dommage...

si si y'a un moyen : acheter le jeu :ange:
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar LolaxAngeL » Mar Mai 11, 2004 1:18 pm