Bug> en passant les portails ou en chargeant un donjon

Un problème avec votre config, écran noir...

Bug> en passant les portails ou en chargeant un donjon

Messagepar [AAC]Nightmare » Mar Mai 11, 2004 11:58 am

Salut à tous!

Je vous explique mon problème:

J'ai sacred FR (mais sans mise à jour) et j'ai un pb un peu bizarre:
Lorsque le jeu charge un donjon ou ke je passe un portail, il m'arrive une fois sur deux d'atterrir sur une espèce d'ile deserte (sur la sable il y a un 6). Cette ile est située tout en bas au centre de la carte, et n'a rien a voir avec mes quetes en cours!
Avez vs déjà eu ce pb? ou est-ce du a un pb innérant à mon jeu? (j'ai une image cd).
Dernière question: y a t'il un crack no cd pour le dernier patch 1.66 fr?

Merci de bien vouloir m'aider :)
Et bon jeu à tous, car même si je débute à Sacred, je suis déjà accro!
[AAC]Nightmare
Chasseur de Rats

Messagepar LolaxAngeL » Mar Mai 11, 2004 1:12 pm

C'est une protection di jeu contre les nocds. Sauvegarde bien avant chake donjon.

A ma connaissance, aucun crackz pou la 1.66 encore sorti.
LolaxAngeL
Égorgeur de Rats

Messagepar Hades » Mar Mai 11, 2004 1:16 pm

ben c facile. Tu dois posseder une copie de sacred car l'ile sur laquelle tu arrive est tout simplement l'ile des tricheurs, et y'a aucun moyen de s'echapper sauf si tu a une ancienne save. Dommage...
95% des erreurs en informatique se situe entre le clavier et la chaise...
Hades
Égorgeur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Mar Mai 11, 2004 1:17 pm

Hades a écrit:ben c facile. Tu dois posseder une copie de sacred car l'ile sur laquelle tu arrive est tout simplement l'ile des tricheurs, et y'a aucun moyen de s'echapper sauf si tu a une ancienne save. Dommage...

si si y'a un moyen : acheter le jeu :ange:
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar LolaxAngeL » Mar Mai 11, 2004 1:18 pm

Hades a écrit:ben c facile. Tu dois posseder une copie de sacred car l'ile sur laquelle tu arrive est tout simplement l'ile des tricheurs, et y'a aucun moyen de s'echapper sauf si tu a une ancienne save. Dommage...

Oui et non si c'est la copie francaise, elle est mal craquée. Si c'est l'anglaise, aucun souci avec cette île, pourtant c'est une copie aussi.
LolaxAngeL
Égorgeur de Rats

Messagepar LUCIFER666 » Mar Mai 11, 2004 2:28 pm

soit jeux non legal, soit il triche avec code ou autre.

apres merci avant de poster de regarder si la question n'a pas ete deja posée, car cette question a deja ete posée beaucoup de fois.

il existe la fonction RECHERCHER utilisez là, c'est pas compliquer.
compte HC: LUCIFER666
gladiateur LUCIFER666 lvl 2.

spéciale clash pour le tit ruppy qui passe ici de tps en tps ;)
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats

Messagepar LolaxAngeL » Mar Mai 11, 2004 3:34 pm

EvilGuinness a écrit:

si si y'a un moyen : acheter le jeu :ange:

Ou sauvegarder avant chaque dongeon ;)
LolaxAngeL
Égorgeur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Mar Mai 11, 2004 3:38 pm

ouais enfin ça doit pas être vivable, perso je parcours la carte en entrant dans toutes les grottes, je fais toutes les quêtes qui me tombent sous la main, c'est lourd quand même :/

Sinon oui c'est possible....mais pourquoi vouloir garder 40 misérables euros si on est accro à un jeu??? 39 euros sur amazon frais de port compris, pas lourd pour plusieurs dizaines d'heures de jeu.
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar LolaxAngeL » Mar Mai 11, 2004 3:40 pm

EvilGuinness a écrit:ouais enfin ça doit pas être vivable, perso je parcours la carte en entrant dans toutes les grottes, je fais toutes les quêtes qui me tombent sous la main, c'est lourd quand même :/

Sinon oui c'est possible....mais pourquoi vouloir garder 40 misérables euros si on est accro à un jeu??? 39 euros sur amazon frais de port compris, pas lourd pour plusieurs dizaines d'heures de jeu.

Oui c'est sur c jeu vaut la peine d'être acheté pour encourager les add-ons et un sacred 2 ^^ Mais avec la sauvegarde automatique, ce n'est aps trop contraignant.
LolaxAngeL
Égorgeur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Mar Mai 11, 2004 3:46 pm

sans parler d'encourager, qd on veut jouer à un jeu, on l'achète, c'est tout :)
Le piratage, j'ai arrêté y'a 5 ans qd j'ai eu de bonnes emmerdes avec je sais plus quel jeu gravé...
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar Zygot » Mar Mai 11, 2004 5:44 pm

Deux cas possibles :

Tu as un jeu original : Bienvenue

Tu as une version piratée quelconque : tu n'as rien à faire ici
Fais ton choix...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Linus » Mer Mai 12, 2004 7:19 am

j'adore la version de zygot :clap:
Linus
Pourfendeur de Rats

Messagepar LolaxAngeL » Mer Mai 12, 2004 7:49 pm

Zygot a écrit:Deux cas possibles :

Tu as un jeu original : Bienvenue

Tu as une version piratée quelconque : tu n'as rien à faire ici
Fais ton choix...

Je trouve ca très sectaire comme réponse.
J'ai la version anglaise et française craquée et j'ai achetéé l'original, je fais quoi, je pars ou je reste ?

C'est un forum sur sacred pas sur le piratage a ma connaissance ...
LolaxAngeL
Égorgeur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Jeu Mai 13, 2004 7:25 am

Nan, pas un forum sur le piratage. Mais à partir du moment où il joue avec une version warez, il n'a effectivement rien à faire ici : le piratage est illégal, et résoudre les problèmes qui y sont liés ne ferait que l'encourager. Puisque de toute façon son problème y est lié de manière évidente...

Que tu aies la version warez ou la version officielle, je pense que tout le monde s'en fiche du moment que tu ne commences pas à causer des problèmes liés au support piraté.

Enfin c'est mon avis et je le partage :)
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar LolaxAngeL » Jeu Mai 13, 2004 1:18 pm

EvilGuinness a écrit:Nan, pas un forum sur le piratage. Mais à partir du moment où il joue avec une version warez, il n'a effectivement rien à faire ici : le piratage est illégal, et résoudre les problèmes qui y sont liés ne ferait que l'encourager. Puisque de toute façon son problème y est lié de manière évidente...

Que tu aies la version warez ou la version officielle, je pense que tout le monde s'en fiche du moment que tu ne commences pas à causer des problèmes liés au support piraté.

Enfin c'est mon avis et je le partage :)

Oui c'est sûr, qu'il ait une version piraté ou pas n'est pas le problème mais si le mec vient demander une question et que le mec répond t'as une version piratée, tu peux dégager, oui je trouve ca sectaire. Ca ne coute rien de répondre ...
LolaxAngeL
Égorgeur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Jeu Mai 13, 2004 1:34 pm

Erf, on est globalement d'accord mais pas tout à fait....j'interprète ça comme une concaténation de deux messages : "c'est dû à la version pirate" et "on cause pas de ça ici alors dehors"...la réponse a été donnée dès le début!

Et puis dégager à mon avis ça voulait pas dire se barrer du forum. Juste arrêter de poser des questions ou de parler des pb liés à la version pirate.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar Wismerill » Jeu Mai 13, 2004 2:08 pm

le forum sert a discuter du jeu
si tu veux resoudre des problemes de bug lies a un support non officiel se n'est pas ici qu'il faut en parler
c'est vrai le jeu est buggué mais ce genre de bug vient clairement de ton support non officiel

je pense avoir bien resumé l'idée generale
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
Wismerill
Tueur de Rats

Messagepar avepsycho » Jeu Mai 13, 2004 2:11 pm

Pour info sur amazon.uk ils est a 20£, soit 200F ou 30€
si ta pas 200 balles à mettre dans un jeu ke tu kif, arretes de jouer...

:| :)
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar Tonton » Jeu Mai 13, 2004 2:21 pm

Et j'ne te dis meme pas le prix de l'histoire en Suisse ... ou tout est petit ... sauf les prix ...
Tonton
Pourfendeur de Rats

Messagepar avepsycho » Jeu Mai 13, 2004 2:35 pm

surtout les "ptits suisses"

oui je sais c une vieille blague ki put, mais je ne pouvais m'en empécher... :lol: :lol:
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zygot » Jeu Mai 13, 2004 6:02 pm

Wismerill a écrit:le forum sert a discuter du jeu
si tu veux resoudre des problemes de bug lies a un support non officiel se n'est pas ici qu'il faut en parler
c'est vrai le jeu est buggué mais ce genre de bug vient clairement de ton support non officiel

je pense avoir bien resumé l'idée generale

+1 : tu as parfaitement résumé ma pensée...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar camilla » Lun Mai 31, 2004 6:58 pm

Bon alors désolée d'avoir posée la même question, on m'a renvoyée ici, j'ai bien tout lu ce qu'il y avait marqué, et j'ai juste deux choses à dire.

Primo, vous ne voulez pas répondre à des questions concernant des problèmes dûs à des versions crackées, soit, mais encore faut-il savoir que le problème vient de là, en général quand on pose la question c'est parcequ'on ne sait pas d'où ça vient.

Secundo, je suis désolée mais il m'arrive souvent de tester un jeu avec une version crackée pour voir s'il me plait avant de l'acheter, c'est pas une question d'avoir 200 ou 400 balles à mettre dans un jeu, mais les mettre dans un jeu pourri ça me gonfle. De plus je précise que pour certaines bourses, 200 balles, c'est pas rien.
Dernière édition par camilla le Mar Juin 01, 2004 11:34 am, édité 1 fois.
Car votre règne s'achève ...
camilla
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Lun Mai 31, 2004 7:22 pm

camilla a écrit:Bon alors désolée d'avoir posée la même question, on m'a renvoyée ici, j'ai bien tout lu ce qu'il y avait marqué, et j'ai juste deux choses à dire.

Primo, vous ne voulez pas répondre à des questions concernant des problèmes dûs à des versions crackées, soit, mais encore faut-il savoir que le problème vient de là, en général quand on pose la question c'est parcequ'on ne sait pas d'où ça vient.

Secundo, je suis désolée mais il m'arrive souvent de tester un jeu avec une version crackée pour voir s'il me plait avant de l'acheter, c'est pas une question d'avoir 200 ou 400 balles à mettre dans un jeu, mais les mettre dans un jeu pourri ça me gonfle. De plus je précise que pour certaines bourses, 200 balles, c'est pas rien.

Ce n'est pas qu'on ne veut pas répondre à la question mais elle a déja été posée tant de fois avec toujours les mêmes réponses à donner! :D

Si tu n'as pas de version crackée, on essayera de te répondre.

J'ai aussi testé la version pirate allemande 1.0 avant de l'acheter, elle était installée en disque virtuel sur mon ordi.
J'ai joué en solo sans me connecter au net et je n'ai pas eu de problèmes autres que les bugs mineurs rencontrés aussi avec ma version officielle.

Pas d'île, pas de look de lapin.

Je ne regrette pas d'avoir acheter le jeu parce que même s'il n'est pas parfait, je l'ai amplement rentabilisé depuis car je dois en être à plus de 200 heures de jeu! :D
Dépenser de l'argent pour ses loisirs, c'est comme tout, ça fait partie du budget, donc ça se gère! ;-)

P.S. Mes persos sont tous légit car j'ai totalement effacé la version 1.0 de mon ordi avant d'installer le jeu officiel.
Chloé
Administrateur

Messagepar camilla » Lun Mai 31, 2004 7:55 pm

Je comprends totalement, c'est vrai que j'avais visité le forum "quetes" sans trouver mais que je n'avais pas pensé à la fonction "rechercher".
En fait ce qui m'a fait réagir ça n'est pas cela mais plutôt le contenu de certaines réponses que j'ai trouvé un peu sec. Je trouve dommage de cataloguer une personne parcequ'elle cracke des jeux.
Après je suis entièrement d'accord que nous ne sommes pas sur un site de hackers et qu'on n'est pas ici pour résoudre les problèmes qui y sont liés, mais comme je l'ai dit, moi par exemple quand j'ai posé la question je ne savais pas que c'était dû à ça, et si je l'avais su j'aurais pas posé la question bien évidement ... mais comme je le savais pas ... je l'ai posée ... gasp :roll: shame on me !!!
Dernière édition par camilla le Mar Juin 01, 2004 11:35 am, édité 1 fois.
camilla
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Lun Mai 31, 2004 8:06 pm

C'est moi qui avait répondu à ta première question. Si je l'ai fait sèchement, tu m'en vois désolée, ce n'était pas mon intention. :bidiou:

J'avais pourtant relu avant d'envoyer, histoire de voir si ça allait. Preuve que non! Encore une fois, désolée. :D
Chloé
Administrateur

Messagepar camilla » Lun Mai 31, 2004 9:54 pm

Non non, pas du tout, ce n'est pas de ta réponse dont je parlais mais de certaines de CE topic auquel tu m'avais renvoyé. Ta réponse était très bien et j'ai bien compris que j'étais la 10000ème à avoir posé la question et qu'à force c'était lourd :merci:

Désormais je promets de faire une recherche avant de poser mes questions :oops: promis ;-)
camilla
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique