Bug du Menu

Un problème avec votre config, écran noir...

Bug du Menu

Messagepar Agraes » Lun Juin 28, 2004 6:33 pm

Après m'être fait les dents sur la campagne solo, j'ai décidé de me mettre un peu au multi sur Sacred. Mais au bout de quelques parties j'ai eu un énorme bug et depuis impossible de rejouer.
Je n'avais pas rencontré de bug majeur jusqu'ici, et j'ai beau avoir cherché quelque temps sur le forum, aucun post ne correspond précisement au problème que je rencontre.

J'ai crée une partie sur le net, bon j'avoue que je n'aurai pas dut autoriser 16 joueurs dès le début mais je n'ai pas résisté à la tentation, allez savoir pourquoi. Certains se sont plains du lag mais personnellement je n'avais pas de problème, peut être parce que j'étais l'hôte.
Mais au bout d'un moment, voilà que le jeu se fige totalement. Bon, alt f4, je vais faire un tour 5mn le temps que mon PC se calme un peu, je reviens il est toujours bloqué même si sur le bureau, ça rame horriblement, du coup méthode barbare, reboot radical.
Bon, ne m'avouant pas vaincu je tente de relancer Sacred et là qu'est ce que je vois le chargement terminé ? Bha la fenêtre de menu, sauf qu'il n'y a rien dedans ! Aucun caractère pour Jouer, Quitter, etc, seulement du noir. Or à taton les fonctions marchent tout de même, mais impossible cependant de jouer correctement dans de telles conditions.
Je reboot une autre fois, ça ne change rien, je lance le jeu en mode fenetré ou sans les vidéos, aucun effet.

Alors si d'aventure c'est déjà arrivé à quelqun, et qu'il a trouvé la solution sans avoir à réinstaller le jeu (voir formater) je veux bien de son aide :]

Je n'ai pas tenté de mettre à jour mes pilotes graphiques, vu que ça me fait bugger un autre jeu, je tenterai peut être de le faire cependant.

Ma config, si ça peut servir :
Athlon XP 1700+ 1.47ghz
GeForce 2 MX 400
512mo de RAM
Win XP...

Bien sur le jeu est patché en 1.66c
Image

Agraes
Agraes
Chasseur de Rats

Messagepar Agraes » Lun Juin 28, 2004 7:14 pm

Après installation des derniers drivers, aucun changement.
Image

Agraes
Agraes
Chasseur de Rats

Messagepar Chris » Lun Juin 28, 2004 9:32 pm

A mon avis la solution la plus rapide est la réinstallation de Sacred, je pense qu'un fichier a dû être endommagé lors du plantage. Essaye peut être de réinstaller directx avant.
Chris

Messagepar Agraes » Mar Juin 29, 2004 6:55 pm

Après réinstallation le bug a disparu, à l'instar de mes sauvegardes et de mon gladiateur niveau 43...
Enfin c'est un moindre mal, de plus il n'était pas très bien monté alors je me referai la campagne tranquillement à la 1.7.
Image

Agraes
Agraes
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique