Bug des "portes"

Un problème avec votre config, écran noir...

Bug des "portes"

Messagepar Ironfist112 » Sam Oct 23, 2004 6:35 pm

Je suis nouveau ici, donc bonjour à tous :)

Je suis victime d'un gros bug au niveau du solo : certaines portes sont infranchissables, c'est à dire que je peux l'ouvrir mais mon perso ne veut pas franchir le seuil, c très embetant :(

Aidez-moi please
Ironfist112
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Sam Oct 23, 2004 6:40 pm

Bienvenu Ironfist :)

Tu joues probablement avec Sacred Plus.
Moi-même je n'ai pas encore eu l'occasion de le télécharger et d'y jouer mais j'ai lu plusieurs topics parlant de ce petit problème.

Il semblerait que cela vienne du fait de reprendre une ancienne sauvegarde 1.7 passée en 1.8

Pour résoudre le problème, il suffirait d'exporter le personnage et ensuite de recommencer une nouvelle campagne avec celui-ci... et à ce moment là, ce bug de portes ou barrières infranchissables disparaît. ;)
Lhise

Messagepar Ironfist112 » Sam Oct 23, 2004 7:19 pm

spa une solution ca tu paume toute ta campagne quoi. Ils comptent pas resoudre ce probleme ?
Ironfist112
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Sam Oct 23, 2004 7:23 pm

Ironfist112 a écrit:spa une solution ca tu paume toute ta campagne quoi. Ils comptent pas resoudre ce probleme ?

Oui effectivement, ça te fait perdre toute la progression de ta campagne en cours.

Et pour le moment, c'est la seule solution.

Le choix se résume à :
>> continuer avec une ancienne sauvegarde 1.7 jouée en version 1.8 avec ce bug de portes infranchissables.
>> exporter ton perso, recommencer une nouvelle campagne et ne plus avoir ce bug de portes / barrières infranchissables.

A toi de voir. :)
Lhise

Messagepar Ironfist112 » Sam Oct 23, 2004 7:36 pm

Mouais ils on ont interet a se bouger le --édité-- pour resoudre ca quand meme, c'est pas humain un bug comme ca.

Note de satthan: évite de dire des gros mots stp il y a peut-être des enfants ici ;)
Ironfist112
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique