Bug de texture HELP ME PLIZ !!!

Un problème avec votre config, écran noir...

Bug de texture HELP ME PLIZ !!!

Messagepar Eproms » Lun Mai 10, 2004 11:57 am

Voila je commence le jeux tout marcher nikel !! sauf qu'au bout d'un certain moment les graph commence a deconner , les texture devienne hachurée les menu aussi et certain perso ! et sa pas sur toute le jeux ! c space quand meme ! j'ai essayer plusieur chose mais rien y fait g essayer toute les options du jeux g virée le fsaa de ma CG (une ati 9000Pro) et toujour rien j'ai tout les driver a jour et le patrch 1.66c !!

Si qqun a une idée de ce que sa peut etre il est le bien venu ;)

ThX

Eproms
Eproms
Chasseur de Rats

Messagepar Eproms » Mar Mai 11, 2004 8:21 pm

:help: :help: :help: UP :help: :help: :help:

pliz pliz pliz
Eproms
Chasseur de Rats

Messagepar antrax » Mar Mai 11, 2004 8:33 pm

là tu instalé sur sur ton lecteur C:/ ??? parce que moi quant j'ai instalais dans mon lecteur D:/ sa ma fait la meme chose donc c peu etre sa :)
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar Wolfoot » Mar Mai 11, 2004 8:53 pm

En général ce genre de trucs, ca vient soit des drivers vidéos soit de la carte elle meme (genre elle chauffe).
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Kaos » Mar Mai 11, 2004 9:13 pm

Ram défaillante, dd trop fragmenté, driver non certifié ou direct x pas à jour :) fais des tests
Le temps c'est de la mana
Kaos

Re: Bug de texture HELP ME PLIZ !!!

Messagepar Malygris » Mar Mai 11, 2004 10:15 pm

Eproms a écrit:Voila je commence le jeux tout marcher nikel !! sauf qu'au bout d'un certain moment les graph commence a deconner , les texture devienne hachurée les menu aussi et certain perso ! et sa pas sur toute le jeux ! c space quand meme ! j'ai essayer plusieur chose mais rien y fait g essayer toute les options du jeux g virée le fsaa de ma CG (une ati 9000Pro) et toujour rien j'ai tout les driver a jour et le patrch 1.66c !!

Si qqun a une idée de ce que sa peut etre il est le bien venu ;)

ThX

Eproms

Les cartes ATI on souvent ce genre de problèmes. Avec ma ati 7500 je jouait 15 minutes à Pool of Radiance II et ensuite tout le monde devenait transparent et des lignes aparaissait partout.

Dans diablo II aussi j'avait des problèmes le jeu plantait à toute les 45 minutes. Mais avec ma nouvelle ATI radeon 9600 tout est ok. À l'époque le service technique de ATI me disait de baisser le hardware de la carte dans les configuration windows.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar RedXIIICRX » Mer Mai 12, 2004 8:26 pm

ton problème correspond clairement à un souci de température.

Un GPU commence à partir à l'ouest à partir de 80°, et une température correcte de fonctionnement sur le long terme est aux environs de 55-60 °.

Si tu n'as pas de sonde,fait un essai simple. Dévisse le cadran de ton boitier, de manière à pouvoir le retirer rapidement.

Lance Sacred, et au moment ou ton PC commence à foirer, insiste un peu (10 min). Enfin, coupe brutalement ton PC, retire la plaque , et pose ton doigt sur le radiateur de ta Radeon. A 60], c un peu chaud, à 80°, tu vas le sentir passer (la chair humaine commence à cuire à 75° :megalol).

Voilà, bonne chance ^^

Red.
RedXIIICRX
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message