par Vagabond » Ven Mai 21, 2004 2:46 am
J'ai aussi deux écrans, sur une seule carte, et ça marche impec en mode étendu (d'ailleurs merci Shadow_BS pour ta combine ;-) ). Pour être précis, j'ai un écran en 1280@120Hz (qui passe en 1024@120hz avec le jeu) tandis que l'autre est en 1024@85Hz.
Et l'idée de CMP est bonne : Essaye de mettre ton écran principal en 1024 avant de lancer le jeu, puis le secondaire, puis les deux. Si ça ne marche toujours pas, he bien, désactive le deuxième écran quand tu joues, c'est pas la mort quand même...
Puis concernant tes remarques amères : Si tu veux un coupable, he bien tourne toi plutôt vers le fabricant de ta carte video (D'ailleurs as tu les derniers drivers ? et quelle carte as tu ?). Eux seront beaucoup moins a l'écoute qu'Ascaron et ne te prèteront probablement aucune attention. J'ajouterai même que les devs de Sacred ont autre chose à faire que de s'occuper du petit confort de moins de 1% de privilégiés, particulièrement sur des bugs qui ne sont pas les leurs.
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]