alt+tab ... ?

Un problème avec votre config, écran noir...

alt+tab ... ?

Messagepar Lankou » Mer Mai 12, 2004 10:27 am

Bonjour,

Je viens d'acquérir Sacred le we dernier, j'accroche plutot bien et me contente pour le moment de découvrir le jeu avec un Battle mage. Les informations glanées ici ou la (et notamment sur ce forum) m'ont été tres précieuses. Merci donc.

Mais je me pose cependant une tite question (3 fois rien).

Il m'est impossible de réduire le jeu une fois lancé : le alt+tab ne donne rien de conséquent et meme un ctrl+suppr ne parvient pas a réduire ce jeu. Un ami rencontre le meme probleme.

Ma question est donc la suivante : est-il possible de minimiser une partie en cours ? (j'aime bien faire plusieurs choses a la fois :mrgreen: )

Merci beaucoup
Lankou
Chasseur de Rats

Messagepar Stoine » Mer Mai 12, 2004 10:29 am

dis plutot que tu veux jouer au travail ! faineant ! :lolol:
Stoine
Égorgeur de Rats

Messagepar Lankou » Mer Mai 12, 2004 10:31 am

Stoine a écrit:dis plutot que tu veux jouer au travail ! faineant ! :lolol:

nan pc pas assez puissant au boulot ... enfin starcraft passe quand meme :lolol:

ma demande est donc honorable :jap:
Lankou
Chasseur de Rats

Messagepar Ourselin » Mer Mai 12, 2004 10:49 am

Ca marche seulement en mode fenetre!!!
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar Blood » Mer Mai 12, 2004 1:54 pm

Moi aussi j'aime bien mais c pas possible ou alors en mode fenetré. :(
Moi je trouve nul qu'on ne puisse pas basculer avec sacred c pourtant super pratique pour voir un truc vite fait sur un site ou alors lire un icq ou un mail. Et le mode fenetré je trouve ça naz.
Je bois à l'imbécillité du pouvoir,
qui donne tant de pouvoir aux imbéciles.
Blood
Tueur de Rats

Messagepar xonop » Mer Mai 12, 2004 3:55 pm

Au risque de passer pour un boulet et de me manger un RTFFAQ : comment passe-t-on en mode fenêtré :help:
xonop
Annihilateur de Rats

Messagepar Lankou » Mer Mai 12, 2004 4:05 pm

xonop a écrit:Au risque de passer pour un boulet et de me manger un RTFFAQ : comment passe-t-on en mode fenêtré :help:

meme question (juste par solidarité :mrgreen: )
Lankou
Chasseur de Rats

Messagepar Tonton » Mer Mai 12, 2004 4:56 pm

chouette ... enfin un topic que je peux répondre ...

1-Démarrer 2-Programme 3-Ascaron Entertainment 4-Sacred 5-Settings 6-décocher "Ecran plein"

Bon ... euh ... et après ? Parsce que ca ne change pas grand chose pour moi ... :help:
Tonton
Pourfendeur de Rats

Messagepar Shadow_BS » Mer Mai 12, 2004 9:19 pm

Je ne sais pas si ca peut aidé mais je travail (joue) avec 2 ecrans et je mets toute les appli utile sur le 2eme ecran et j'y accede en faisant ALT-TAB. Par contre pas d'acces au menu demarrer.
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar Tonton » Jeu Mai 13, 2004 8:10 am

bon ... mon bureau est config en 1024/768 ... comme le jeu y parraît, alors j'ai essayé un bureau en 1280/960 ... effectivement, ca change, j'ai un joli fond d'écran centré ou je peux jouer à Sacred - rien avoir avec une fenêtre

Pour moi le mode fenestré ca voulait dire ben comme une fenêtre windows (qu'on peut maltraîter à volonté)

Faut croire que non ... :(
Tonton
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 13, 2004 8:22 am

Tonton a écrit:bon ... mon bureau est config en 1024/768 ... comme le jeu y parraît, alors j'ai essayé un bureau en 1280/960 ... effectivement, ca change, j'ai un joli fond d'écran centré ou je peux jouer à Sacred - rien avoir avec une fenêtre

Pour moi le mode fenestré ca voulait dire ben comme une fenêtre windows (qu'on peut maltraîter à volonté)

Faut croire que non ... :(

A défaut avec ton bureau en 1024/768 ça devait te permettre de faire Alt+Tab. C'était l'idéal, t'avais du plein écran et le ALT TAB :)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Lankou » Jeu Mai 13, 2004 10:12 am

ben alors je veux un patch permettant de alt-taber en plein jeu :(

au moins on risque pas de planter le jeu en le minimisant :mrgreen:
Lankou
Chasseur de Rats

Messagepar Gribouille » Jeu Mai 13, 2004 10:16 am

C'est vrai ça manque la alt+tab :(

En revanche le alt+f4 marche très bien : D
Gribouille
Tueur de Rats

Messagepar Wismerill » Jeu Mai 13, 2004 10:18 am

comme a dit gorkk onpeut alt taber en plein jeu
en mode fenetre et avecc un bureau en 1024 on a les 2
le "plein ecran" et le alt tab
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
Wismerill
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 13, 2004 11:05 am

oui mais bon je préférerais un vrai ALT TAB parce que je vais pas m'amuser à passer mon écran de 1600x1200 à 1024x768 pour jouer à Sacred en fenêtré avec une taille correcte :p
Gorkk
Administrateur

Messagepar Tonton » Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

je n'ai pas dis que ca ne fonctionnait pas, et je dirai meme plus, avec mon super clavier logitech (produit suisse!) j'ai une touche raccourcis windows bureau qu'y m'y renvoie immédiatement ... n'empeche que ce n'est quand-meme pas une fenêtre classique ... na ... 8)
Tonton
Pourfendeur de Rats

Messagepar Wismerill » Jeu Mai 13, 2004 2:10 pm

Gorkk a écrit:oui mais bon je préférerais un vrai ALT TAB parce que je vais pas m'amuser à passer mon écran de 1600x1200 à 1024x768 pour jouer à Sacred en fenêtré avec une taille correcte :p

je sais moi aussi ca m'a surpri alors j'ai essayer le fenetré et au miracle j'ai eu un full screen bizarre
il faut ce contenter de ca
Alt Tab est un truc qui ne fonctionnent pas sur tant de jeux que ca mais devrait etre de serie sur les jeux online de ce type
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
Wismerill
Tueur de Rats

Messagepar Lankou » Jeu Mai 13, 2004 2:22 pm

Alt Tab est un truc qui ne fonctionnent pas sur tant de jeux que ca mais devrait etre de serie sur les jeux online de ce type

ben la stabilité d'un alt+tab dépend egalement de l'etat de la machine utilisée ainsi que de l'OS installé. un certain nombre de jeux autorisent cette fonction mais j'ai pourtant constaté qu'un bon nombre d'amis ne parvenaient pas a alt+taber sur certains jeux alors que j'y arrivais. Bizarrement l'inverse ne s'est jamais produit mais j'ai eu peur que Sacred soit une exception :mrgreen:

c'est pourtant si pratique :( je desespere pas et je vais tester la technique du mode fenestré dès ce soir !

edit : bon la roue de secours qu'offre l'option "plein ecran décoché" fera l'affaire quelque temps :mrgreen:

merci a tous ;)
Lankou
Chasseur de Rats

Messagepar Wulff-Le-Fou » Mer Mai 26, 2004 3:27 pm

Salut a tous,
je suis bien d'accord, le Alt+Tab manque vraiment...
J'ai aussi deux ecrans et c'est vrai qu'il est possible d'afficher sur le deuxieme ecrans et d'accéder aux applications par alt+tab, mais le probleme est que le curseur de la souris n'est pas "bloqué" dans la fenetre de jeu, et il est parfois génant de devoir cherché son curseur....
Wulff-Le-Fou
Chasseur de Rats

Messagepar Galadriel » Jeu Mai 27, 2004 9:05 pm

Bien sur que tu peux car je le fait, c'est simple avant de lancé Sacred tu ouvre poste de travail et apres tu lance Sacred, et puis quand tu fera ALT+TAb il te proposera de basculer sur poste de travail, et vis versa
Galadriel
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique