cuissardes bandées ? et la plus grosse armure ?

Vous avez un objet que vous trouvez bien, vous aimeriez savoir sa valeur pour éventuellement l'échanger ? C'est par ici.

cuissardes bandées ? et la plus grosse armure ?

Messagepar lionel57000 » Sam Fév 17, 2007 2:23 pm

Image

bonjour

je voudrais savoir combien vaudrait une pairs de cuissardes bandées , comme sur le screen mais sans ses pouvoir, juste avec les 555 d armure ?

d autre part je voudrais savoir quelle est la plus grosse armure du jeu ?

merci
lionel57000
Chasseur de Rats

Re: cuissardes bandées ? et la plus grosse armure ?

Messagepar Gorkk » Dim Fév 18, 2007 2:08 am

lionel57000 a écrit:Je voudrais savoir combien vaudrait une pairs de cuissardes bandées , comme sur le screen mais sans ses pouvoir, juste avec les 555 d armure ?

Réponse : rien. À vrai dire même celle là ne vaut pas grand chose ;) Il s'agit en fait d'une conséquence d'une erreur de renseignement de la valeur par les devs lors de la mise à jour en 1.20. Comme il n'y a pas eu de patch récemment ça n'a pas été corrigé, mais ça le sera plus que certainement avec le patch 1.30 pour la sortie de l'extension.

lionel57000 a écrit:d autre part je voudrais savoir quelle est la plus grosse armure du jeu ?

merci

En terme de valeur d'armure, celles donnant le plus doivent monter à quelque chose comme 750 depuis le patch 1.20. SI la question est autre, va falloir préciser ;)
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Estimations