merci eternal pour ta precision sur l'effet de la capcité offensive. donc son premier effet est de toucher et apres le critique.
En revanche, j'ai compris que ce qu'ils appellent degats c'est le degats physiques. donc c'est normal que cela n'augmente pas les batons.
Toi tu aurai tendance a dire que la capacité offensive ne marche que pour ce type de degats(les autres comme degats elementaires, vitalité etc ne tiennent pas compte de la capa off). autrement dit l'efficacite des batons n'est pas lié a la capa offensive.
En gros le baton lance des micro sorts a chaque coup.
Cependant j'ai un petit souci avec les armes qui ont des degats elementaires(genre epee avec x degats de froid). Je tiens a souligner que ce n'est pas specifier +x damage elementaire mais bien x damage elementaire(autrement dit c'est pas un ajout au degat-physique-)
Est ce que les degats de froid sont toujours infligé?De meme avec des armes(non baton) avec des degats de vitalité(ou autre)?
Si qq 'un a fait des tests
Enfin, dans une arme(non baton) avec degats elementaires, le critique s'applique au degats elemntaire?(si oui, cela voudrait dire que les degats elementaire serai corelé a la capa offensive).
bcp de question sans reponse...
A suivre.