Antares a écrit:Je monte un ensorceleur (esprit + defense).
Il est contruit comme un guerrier (grosse armure, grosse arme, gros bouclier), mais possede en + pour facilité ses corps a corps l'aura glaciale et l'absroption de vie (dont tous mes equipement consiste a boosté en + des points d'armure).
Je suis encore bas lvl, mais je suis confiant envers l'efficassité de ce personnage.
Bien sur, il ne massacrera pas tous les mob en un coup, mais il sera sans doute très amusant a jouer.
Ceci etant dit, il est clair qu'un personnage uniquement capable d'absorbé de la vie ne tiendra pas longtemps en epique ou en legendaire.
Je me monte un perso Esprit, j'en suis au niveau 25. Je n'ai pas encore de deuxième Maîtrise. Comme je suis pas très bâton ou arc, j'ai monter mon perso au CAC, avec beaucoup d'item qui augmente le % de force.
Je joue principalement avec Absorption de vie, Aura glaciale et Alliance noire. J'utilise Bouclier spirituel quand je me frotte aux morts-vivants. J'utilise le roi Spectre en tout temps, et l'étranger en refort. J'ai aussi un pts dans Asservissement des ennemis, toujours intéressant d'avoir un allié de plus dans un groupe d'ennemi.
Bref, tout va bien pour le moment. Mais comme je joue au CAC, et j'ai de plus en plus besoin de pts de force et de dextérité pour mettre à jour mon équipement, je pensais prendre Ruse comme deuxième Maîtrise, ce qui ferait de moi un Enchanteur. Je pense à Ruse parce que mon perso "Enleve la vie" de mes ennemis, donc, avec des dégats de Percage, de poison et de saignements, je reste dans cette voie. Pour les morts-vivants, je continue de fonctionner avec Bouclier spirituel et ça devrait tenir le coup. Et ça me permettrais d'obtenir +2 de force et +2 de dextérité à chaque niveau de maitrise, d'avoir Coup mesuré en attaque principale et Aiguisage et Arme empoisonnée comme dégats supplémentaire. Plus tard, j'obtiendrais Mandragore et Coup mortel pour perfectionner le tout !
Qu'en pensez-vous ?? Quelqu'un à essayé l'Enchanteur ?? De toute façon, je vais garder une sauvegarde de mon perso en level 25, au cas où je me tromperais !!