par jesus35 » Mer Juil 28, 2004 10:14 am
j'ai testé tou les sort , et buisson epineu , ces vraiment le meilleur pour une sorciere We, son temp de regen n'est pas si long que sa, 4 seconde
pour de bon degat.
de plus, peut touché plusieur foi le meme enemi, ET il continu de roulé en ligne droite, et touche les enemei se trouvant derriere le premier.
appel des ancien ces sympa, mais le temp de regen est vraiment trop enorme ,et racine empoisoné, sont temp de regene est long et les degat son vraimen minable, surtou pour un sort statique.
buisson ardant et transformation, ca peut etre sympa.
mais, en fait j'hesite entre licorne et transformation, je sais que transformation ne marche pas toujours, mais , je pense que ces en fonction du niveau des monstre,je mettrai asser de rune dedans donc, et pour les drag, je prendrai les lianne qui blok.
mais, bien evidement, pour rendre ce build viaable a fon, je compte sur le fait que l'on puisse tenir des baton de mage dans le patch 1.7, et donc de beneficié des bonus de regeneration de sort assez important.( je pense que ces bonus se trouve plus sur les baton de mage qu'ailleur.. ce qui serait asser logique)