WE magicienne, est-ce viable ?

WE magicienne, est-ce viable ?

Messagepar jesus35 » Mar Juil 27, 2004 6:59 pm

je suis tenté de faire une elf magicienne , sans arc ( soyon fou) qu'avec des sort offensif.

mais.. esce viable?
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mar Juil 27, 2004 7:09 pm

je me suis aussi posé la question mais j'ai pas envie de tester en HC ... mais je suis bien curieux :D

et si c'est viable quel sort utiliser ?
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar jesus35 » Mar Juil 27, 2004 8:28 pm

j'orais di la licorne, mais j'ai tester , et je la trouve trop peut agressive, et ne pas servir de bouclier au attaque.

je dirai buisson ardant, ces degat son convenable ( a petit nivo, apres je sais pas) , racine empoisoné a l'air bien, mais ces degat son minable.

transformarion est interessant, reste a voir si avec magie de la lune et meditation, les temp de regene le temp de regeneration n'est pas fatal a la WE.

vu que le patch 1.7 permetra, entre autre, de porté des baton de mage, et qu'il existera des bonus de regeneration de sort, on peut etre optimiste pour les perso orienté magie.
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mar Juil 27, 2004 11:26 pm

d'autre post en parlent.

en 1.66
appelle des anciens est joueable a plus haut niveaux. il tue correctement, mais demande de tres long temps de regenerations (en combos ca marche tres bien par contre ;) )
c'est un sort qui demande d'etre proche des enemis.
le mieux et de monter ca "sorciere elfique" au corps a corps.

racine empoisonées fait moins de degats, demande un plus grand temps de regeneration et affecte une petite zone. c'est un sort innutile a coté d'appel des anciens.

buissont epineux... il peut fair mal, mais demanderas un long temps de regeneration. il ne fait pas de degats de zone

transformations, ca ne tue pas et ca ne marche pas obligatoirement. ca peut sauver la vie pour fuire, mais mieux vos ne pas trop conter dessus.

Licorne magique , elle peut fair mal, si elle est d'un niveaux demesuré par rapport au niveau de votre personnage. mais vous ne gagnerais quasiment pas d'exp. elle sert mieux en protection qu'en attaque.

(j'ai tester en hc sans materiel de brute, s'etait tout a fait joueable jusqu'en platine.)
Lapin Rose

Messagepar jesus35 » Mer Juil 28, 2004 10:14 am

j'ai testé tou les sort , et buisson epineu , ces vraiment le meilleur pour une sorciere We, son temp de regen n'est pas si long que sa, 4 seconde

pour de bon degat.

de plus, peut touché plusieur foi le meme enemi, ET il continu de roulé en ligne droite, et touche les enemei se trouvant derriere le premier.

appel des ancien ces sympa, mais le temp de regen est vraiment trop enorme ,et racine empoisoné, sont temp de regene est long et les degat son vraimen minable, surtou pour un sort statique.

buisson ardant et transformation, ca peut etre sympa.

mais, en fait j'hesite entre licorne et transformation, je sais que transformation ne marche pas toujours, mais , je pense que ces en fonction du niveau des monstre,je mettrai asser de rune dedans donc, et pour les drag, je prendrai les lianne qui blok.

mais, bien evidement, pour rendre ce build viaable a fon, je compte sur le fait que l'on puisse tenir des baton de mage dans le patch 1.7, et donc de beneficié des bonus de regeneration de sort assez important.( je pense que ces bonus se trouve plus sur les baton de mage qu'ailleur.. ce qui serait asser logique)
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar avepsycho » Mer Juil 28, 2004 12:29 pm

Concernant le regen des coups +xx, il n'a a pas que les batons de mage, avec mon gla lvl 25 je dois avoir 4 ou 5 items qui me donne de +30 à +50 (des armes, des pièces d'armures et un anneau je crois)

En tout mon tps est divisé environ par 3... edit : en même temps mes techniques ne sont pas très évoluées
:bidiou: :bidiou:
Dernière édition par avepsycho le Mer Juil 28, 2004 3:15 pm, édité 1 fois.
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar jesus35 » Mer Juil 28, 2004 2:28 pm

divisé par 3 , mais ces ENORME , ces vraiment un changement majeur pour le jeu, ces a la limite d'une nouvel direction pour le jeu entier.

je me doute bien que plin d'item ont ce bonus, mais esce que les baton du mage en on un plus gros?
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar Mammouth » Sam Aoû 14, 2004 12:23 pm

Pour les "Coup spécial de regénération : +XX", ainsi que "Sort de regénération : +XX", on en trouve pratiquement sur tout l équipement (sauf anneau et amulette pour ma part). Le bonus le plus gros que j ai trouvé est "Coup spécial de regénération : +68" sur des bottes, et c est très efficace (surtout combiné avec concentration).
Mammouth
Tueur de Rats

Messagepar Mammouth » Sam Aoû 14, 2004 2:12 pm

J ai de quoi te faire plaisir Jesus 35 :

Image
Mammouth
Tueur de Rats

Messagepar Maverick » Lun Aoû 16, 2004 1:04 pm

Comment ca les mages en ont un plus gros?? MAis je t'en prie! Reste poli!!
:D
Maverick
Chasseur de Rats

Messagepar Mammouth » Mar Aoû 17, 2004 4:06 pm

D après ce que je peux trouver comme items pour l instant, je m aperçois que le build WE magicienne est plus facile à faire en 1.7 ; je trouve souvent des items Sort spécial de régénération (plus que Coup spécial de régénération). Preuve à l appui, cet item avec une valeur impressionnante (la plus importante que j ai trouvée, et de loin !) :

Image
Mammouth
Tueur de Rats

Messagepar conrad » Mer Aoû 18, 2004 12:01 pm

Est-ce qu'il y a des batons pour WE, avec des caractéristique magique ? Je ne me souviens pas en avoir trouvé, mais je n'ai pas joué depuis deux semaines (j'attend qu'un pote revienne de vacance pour jouer avec lui, plus que quelques jours). Personnelmment je veux faire une WE 100% magie (0% arc), avec cheval et baton, juste pour le fun. Je ne sais pas si elle va survivre longtemps en Hardcore, mais ça risque d'être amusant. Si j'arrive à bien monter Appel des Anêtre je pense qu'elle à de beaux jours devant elle, sinon ça sera RIP avant lvl 20 ;)
conrad

Messagepar Mammouth » Jeu Aoû 19, 2004 12:49 pm

Je n ai pas vu de baton spécial WE, mais j en ai vu qui possédaient des bonus de sorts pour la WE.
Mammouth
Tueur de Rats

Messagepar nexusboss » Jeu Aoû 26, 2004 7:47 pm

si vous voulez des screens j ai en plein !
enfin pour une WE magicienne c'est bien moi je bute tout en un passage d'ancetres en gold ( pas en platin je sui lvl 90 ) et ca fait super mal !
et quand le mec est seul un pti coup de racines empoisonnées !
sinon les appels durent 60 sec et moi ca regenère a 60 sec donc ca va et avec le sort de régénaration ca baisse trop tes jambières elles sont bien mais les miennes font +250 de regen
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Maverick » Dim Aoû 29, 2004 7:26 pm

Je suis en train de monter une WE magicienne (lvl 45 actuellement) et je teste les différentes compétences qui me sont offertes (méditation, pas méditation...). Je me suis rendu compte d'un truc, je ne sais pas si c'est un bug par contre !

Appel des ancetres dure 43 sec et j'ai un temps de regen assez bas (environ 17 sec). J'avais dans l'idée que le sort ne pouvait pas etre déclenché une 2eme fois alors que la première n'est pas finie (faut attendre 43 sec quoi); si tu essayes de lancer avec un clic droit, ca ne marche pas, ca ne fait rien. Et ben si tu le fais sur un ennemi, le sort se déclenche. Du coup, en mettant tout dans la magie (je veux dire en prenant regen mentale, magie de la lune, méditation), je suis sur que tu peux lancer 3 appels des ancetres à haut level (voire 4 meme).... ca fait environ 25 trucs qui se baladent ^^ vous imaginez le raz de marée... c'est normal, c'est un bug ou alors je viens de découvrir le jeu :p ?
Maverick
Chasseur de Rats

Messagepar Hephaïstos » Lun Aoû 30, 2004 5:16 am

Moi j'ai fait un combo 4* appel de ancêtres de nv 20 (6 ancêtres par sort).
Cette combo est une tueuse de drag (10 s pour le tuer) mais elle a tendance à faire des freeze de la partie. Parfois tu decouvres que tu es mort pendant le freeze. :lolol:
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats

Messagepar Mystigris » Mar Aoû 31, 2004 7:11 pm

J'ajoute ma petite contribution, à propos de racines empoisonnées qui semble ridicule à première vue, mais qui n'est pas si mal, car leur nombre augmente, j'en ai actuellement 4 qui font dans les 45/50 degats soit quasiment 200 degats par coups sur un monstre.Et pourtant je l'ai pas encore trop monté, j'ai choisi donc racines empoisonnées et buisson ardent, pour changer des anciens que j'avais deja testé.
Mystigris
Tueur de Rats

Messagepar Mammouth » Mer Sep 01, 2004 11:02 am

Maverick, tu es tombé sur un bug : j avais découvert le même avec adrénaline et testostérone du DE. J espère que cela sera résolu pour la 1.7 finale.
Mammouth
Tueur de Rats

Messagepar Maverick » Jeu Sep 02, 2004 7:37 am

Ha ok merci :)

Elle serait trop puissante si le bug persiste...
Maverick
Chasseur de Rats

Retourner vers Elfe sylvaine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message