En promenade hier avec d'autres joueurs en SC Closed, je me suis aperçu qu'un gladiateur 10 level en dessous de moi fait 4 fois plus de dégats que moi.
je vous mets les screens des stats qui me semble importantes.. dites moi ce qui cloche...
mon arc :

ma taille (mon attaque principale) :

mes stats et comp :

et mes degats :

Alors, pourquoi est ce que je tape comme une gonzesse, et me dites pas que c'est parce que le WE est une gonzesse hein. A savoir 500 de dégats en taille sur les momies du desert en bronze, un critique de tps en tps a 1000... et les fleches perforantes à 500 environ (lvl 14)... dois je monter maitrise des armes... me trouver un meilleur arc (j'en trouve pas d'ailleurs) ?
Mes amulettes et anneaux datent un peu (lvl 2/3) et ne donnent pas de bonus dégats, enfin rien de valable.
Ah oui, dernier point... la vitesse d'attaque... 118... a monter avec des items ou en augmentant une compétence (combat à distance je crois... a moins que ce soit agilité)
Merci d'avance
PS : j'editerai si vous avez besoin d'autres infos
re PS : désolé de la qualité des Jpgs, mais pour les petites connexions, ce sera mieux

re re PS : répondez svp....

re re re PS : Désolé pour la longueur du post mais je préfère tout grouper que de flooder (vive les edits)