Problème de dégâts sur ma WE (faibles)

Problème de dégâts sur ma WE (faibles)

Messagepar Nihilith » Ven Juin 25, 2004 11:18 am

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec ma WE.

En promenade hier avec d'autres joueurs en SC Closed, je me suis aperçu qu'un gladiateur 10 level en dessous de moi fait 4 fois plus de dégats que moi.

je vous mets les screens des stats qui me semble importantes.. dites moi ce qui cloche...

mon arc :
Image

ma taille (mon attaque principale) :
Image

mes stats et comp :
Image
Image

et mes degats :
Image

Alors, pourquoi est ce que je tape comme une gonzesse, et me dites pas que c'est parce que le WE est une gonzesse hein. A savoir 500 de dégats en taille sur les momies du desert en bronze, un critique de tps en tps a 1000... et les fleches perforantes à 500 environ (lvl 14)... dois je monter maitrise des armes... me trouver un meilleur arc (j'en trouve pas d'ailleurs) ?
Mes amulettes et anneaux datent un peu (lvl 2/3) et ne donnent pas de bonus dégats, enfin rien de valable.

Ah oui, dernier point... la vitesse d'attaque... 118... a monter avec des items ou en augmentant une compétence (combat à distance je crois... a moins que ce soit agilité)
Merci d'avance

PS : j'editerai si vous avez besoin d'autres infos
re PS : désolé de la qualité des Jpgs, mais pour les petites connexions, ce sera mieux ;)
re re PS : répondez svp.... :help: :cry:
re re re PS : Désolé pour la longueur du post mais je préfère tout grouper que de flooder (vive les edits) :lolol:
Vae Victis
*vV* Firiel Wood Elf L87 Closed - pré retraite 1.7

ancien de D1 et D2 softcore ladder, aka Nihilith
Nihilith
Égorgeur de Rats

Messagepar Nihilith » Ven Juin 25, 2004 3:28 pm

32 personnes ont vu, pas forcément lu mon thread...

Qu'est ce qui cloche dans mon thread... c'est trop long ? illisible ?? mal tourné ??? pourquoi personne répond ????
:cry:

:help:
Vae Victis

Nihilith
Égorgeur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Ven Juin 25, 2004 5:39 pm

A mon avis tu fait beaucoup trop de degats magie par rapport au reste... essaye de te trouver un arc 3 ou 4 trous 'demande eventuellement a un gros perso de t'en dropper un en gold ou plat c monnaie courante) et serti le avec des anneau + degats phys/feu.

Pareil pour ton equipement : utilise un max de sertible et favorise les degats phys/feu.

Utilise egalement plus critique (50% c bien) et le duo leech/pain en rerspectant le ratio 2/1... tu devrait multiplier par 10 tes dégats.

Voila ca c'est au niveau général, sinon demande à Telf de t'aider (par PM) il est plus woodie que moi ! ;)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Ven Juin 25, 2004 5:43 pm

Ah oui j'oubliais un dernier conseil : viens en hardcore, c'est pas beaucoup plus dur et l'ambiance est à l'entraide :D
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Nihilith » Ven Juin 25, 2004 11:37 pm

Merci Dave pour tes réponses, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait ce soir avant meme de lire, j'ai fait le tour des marchands en silver pour recuperer des anneaux avec degats physique dessus, je passe de 500 a 1k de degats
Par contre je connais pas grand monde encore pour me ramener des objets... enfin ca va venir ca :)

En ce qui concerne le HC, ma guilde (Vae Victis) s'etoffe de jour en jour (les copains craquent et achete le jeu, ceux qui ne craquent pas craqueront sous mes coups de toute facon) :lolol:

Nous attendons la 1.7 pour voir les differences majeures de gameplay avant de nous attaquer au HC.
En attendant on se fait la main (et les dents) sur le SC :)

Pour finir, Dave : :merci:

PS : très sympa ta signature :yeah:
ze veux la memeuh :cry:
Vae Victis

Nihilith
Égorgeur de Rats

Messagepar Telf » Sam Juin 26, 2004 8:42 am

Pas de Prbl *VV*, si je te croise en HC closed, je te filerais un arc, je crois bien qu'il m'en reste un qui est pas mal.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Nihilith » Sam Juin 26, 2004 8:51 am

Merci à toi Telf

Mais comme je disais plus haut, j'attends la 1.7 pour le HC
Ceci dit ce sera un reel plaisir de faire votre connaissance à toi et Dave une fois que je m'attaquerai au monde des mortels.
Vae Victis

Nihilith
Égorgeur de Rats

Messagepar Nihilith » Lun Juin 28, 2004 10:09 am

Ayé, j'ai enfin une tite woody qui tient le choc j'edite et je poste mes degats que je peux, merci Dave :), encore une fois

édité :

Image
Vae Victis

Nihilith
Égorgeur de Rats

Retourner vers Elfe sylvaine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message